Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Silver dragon (jekyll and hyde)

Forum Rocktron
Forums
  • #1
  • Publié par
    derks
    le 16 Nov 06, 21:04
Salut
Je voudrais m'acheter ma premiere disto (de preference avec deux canaux pour booster les solos) et j'hesite entre ces deux pedales la silver dragon et la jekyll and hyde . Comme matos j'ai un ampli mg100dfx et une cort g250p et je trouve ma disto tro bouillie , pas assez de presence quoi , et en groupe des que tu veus foutre un solo ba on tentend plus. Je cherche un gros son qui ai de la patate , pas pour faire du metal machin chose mais une disto qui pete bien quoi .

ps: il y a deja assé de sujet sur la jekyll sa sers a rien de faire encore des dizaine de reponse dessus

merci pour vos reponses (que jespere nombreuse )
++
  • #3
  • Publié par
    derks
    le 17 Nov 06, 14:08
jai peur que la jekyll soit un juste en grosse saturation
Entre les deux c laquelle qui a la plus grosse disto?
  • #4
  • Publié par
    derks
    le 17 Nov 06, 14:10
et un avis de la siver dragon il y en a deja pa mal sur la jekyll
la tornade
derks a écrit :
jai peur que la jekyll soit un juste en grosse saturation
Entre les deux c laquelle qui a la plus grosse disto?


Elle peut pourtant aller très loin en saturation la Jekyll en combinat les 2 switchs (au fait je vais pas tarder à vendre la mienne donc si t'es interessé MP)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    gma
    le 17 Nov 06, 15:32
La Jeckyll, ça va très très loin en gain, mais ça sonne aps métal, le grain est épais et pas du genre ultra serré. Je connais aps la silver dragon par cotnre. Mais avec la visual sound on part d'une ts808 et on rajoute du gain, plein de gain, mais du gain à gros grain...Ta-da
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 06, 15:55
gma a écrit :
La Jeckyll, ça va très très loin en gain, mais ça sonne aps métal, le grain est épais et pas du genre ultra serré. Je connais aps la silver dragon par cotnre. Mais avec la visual sound on part d'une ts808 et on rajoute du gain, plein de gain, mais du gain à gros grain...Ta-da


En poussant le Eq, on arrive à un gain assez serré quand meme.. Pas extreme, mais qui satisfera bon nombre de metalleux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
yep le canal Hyde c pas du bal musette.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • #9
  • Publié par
    derks
    le 17 Nov 06, 18:52
ok ok
merci
de toute facon je pense que le mieu c que jessaye
FabLux
Bonsoir,

J'ai une Jeckyll & Hyde tandis que l'autre guitariste de mon groupe possède la Silver Dragon.

Je dois dire que le Silver Dragon envoie plus de patate que le Jeckyll mais elle sonne plus "tronconneuse" et moins "chaude" que la Jeckyll.

A choisir, sans hésiter, je garde ma pédale
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 06, 21:07
FabLux a écrit :
Bonsoir,

J'ai une Jeckyll & Hyde tandis que l'autre guitariste de mon groupe possède la Silver Dragon.

Je dois dire que le Silver Dragon envoie plus de patate que le Jeckyll mais elle sonne plus "tronconneuse" et moins "chaude" que la Jeckyll.

A choisir, sans hésiter, je garde ma pédale


t'aime bien visual sound toi dis donc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FabLux
Y en a qui aime Boss, d'autre Visual Sound

Avec 3 pédales tu as tous les effets ...
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 06, 12:06
FabLux a écrit :
Y en a qui aime Boss, d'autre Visual Sound

Avec 3 pédales tu as tous les effets ...


Autant j'adore ma J&H2 autant la H2O je la trouve bof. Et ta route 66 ça fait pas double emploir avec la J&H2 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FabLux
Pas du tout ! Je mets la Route 66 en premier dans la chaine et la Jeckyll & Hyde apres la Wha-Wha ==> j'ai 2 overdrives completement reglees différemment et 1 disto de disponible. J'ai en plus le choix entre Wha-Wha apres ou avant overdrive ce qui sonne diametralement oppose

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...