Simulation de batterie

Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Salut a tous !!!
Je sais ce que tout le monde vas dire suite a ce sujet "google" ou "fait rechercher", mais j'ai rechercher et j'ai pas trouvé.
Je cherche en faite un logicielles pouvant me donner une piste mp3 (ou tout autre format en faite) d'une partition de batterie que j'aurai fournis, afin de m'accompagner pour quelque sample que je ferai.
Si quelque peut m'aider, merci :-)
(PS: Je recherche dans le freeware :-) )
Merci beaucoup !!!
Mammouth
Il y a bien Ableton Live qui le fait, mais c'est un logiciel payant...
J'avais vu un ou deux autres logiciels dans le style, mais je me rappelle plus de leurs noms... Peut-être "Battery", ou quelque chose du genre... Je vais essayer de chercher un peu, et je te dis si je trouve quelque chose.

Bon, après, recherche, j'ai trouvé quelque logiciels : Drumbox, Hammerhead Rhythm Station, Drum Machine Online, Flash Drums, Machine Drum...
Mais je doute que tu arrives à faire quelque chose de correct avec tout ça ! Cherche "drum machine software" dans google, tu devrais bien finir par trouver quelque chose d'intéressant.
...... Ou pas.
patouuuuuu
Fruity Loops aussi, mais c'est payant aussi je crois.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Sinon y a des boites à rythmes qui simulent plus ou moins bien les sons des pads et des cymbales. Mais c'est sur que c'est pas un logiciel ni gratos (loin de là)
http://www.lapedale.fr/pages/r(...)tut=1
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Fruity Loops aussi, mais c'est payant aussi je crois.

Ah ouais exact y a Fruity Loops, je crois pas que ça soit payant. Par contre ce logiciel à la base est fait pour faire des sons un peu electro, et il faut télécharger une banque de sons de batterie classique et c'est un peu chiant pour installer et tout. mais y a un topic là dessus dans la section FAQ du forum où tout est bien expliqué
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
y'a aussi hydrogen....

mais y'a un topic entier là dessus qui avait été fait y'a quelques mois...
Hell Hound
Le meilleur expander batterie que j'ai éssayé c'est EZ Drummer, c'est payant par contre et il faut un tracker genre cubase pour s'en servir.
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
La j'ai trouvé une version de hydrogen (merci a Gab777) pour Windows, C'est exactement ce que je cherchais :-)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
de rien
ça m'a énormément dépanner, surtout après avoir trouvé comment faire son propre kit (avec l'enregistrement de la batterie du frangin, ça le fait bien !! c'est long à faire, mais c'est bon !!)
rené charles
et tu pourrais envoyer ce kit stp par mail ou msn?

PS: super programme; merci beaucoup...
mais très facile d'utilisation quand tu ne connais pas trop la batterie.
J'aimerai faire cet accompagnement:
http://youtube.com/watch?v=QD1-j5ZWOmw

C'est dur faire ça?
Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le
(Je ne sais pas si ce post est un doublon)
Moi j'ai un probleme quand je veux rajouter un KIT, il me dit erreur :s
Une idee ?
PetitChampi
Hello les mecs
J'aimerais savoir où est-ce que vous avez trouver vos kits de batterie ? (car les 10 misérables sons sur Hydrogène ne sont pas super)
Merci d'avance, @+

En ce moment sur effet guitare...