Simulation de batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Hello les mecs
J'aimerais savoir où est-ce que vous avez trouver vos kits de batterie ? (car les 10 misérables sons sur Hydrogène ne sont pas super)
Merci d'avance, @+
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
en ce moment sur AF, y'a dans les friday's freeware une version gratos d'Addictive drums... (news en date du 09/03/2007)
el Cirujano
la version gratuite d'Addictive Drums c'est sympa, mais pour les rythmes "à la Muse" autement appelés "spécialement conçus pour fracasser les toms" bah c'est pas possible...

En tout cas merci pour ces pistes de logiciels de batterie, ça m'évitera d'avoir à pir... acheter un logiciel...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Si tu as la possibilité de te le procurer, je ne peut que te conseiller fortement ez drummer, ce logiciel est une véritable tuerie...
Des samples sur le site de l'éditeur : http://www.toontrack.com/
el Cirujano
Voilà c'est à lui que je pensais, j'ai écrit "logiciel" parce que je retrouvais plus le nom sur le moment... Merci ! Bon la démo de Addictive Drums, c'est à chier, ou alors j'ai pas fait ce qu'il fallait... Je m'en vais voir Hydrogen

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Tonton¤Apach
Salut,
Je profite de ce topic pour poser ma question :
Est-il possible de faire marcher Ez Drummer avec Sonar 6 (la demo)
car apres installation de Ez, rien, j'ai bien compris qu'il fallait passer par le sequenceur, mais la je comprend pas
Et si vous aviez un sequenceur gratuit ou une demo, qui puisse gerer cette boite a rythme qui m'a l'air super, ce serait sympa
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Il y a aussi BFD de FxPansion qui est super. J'utilise plus que ca. Par contre c'est payant, MAIS ca vaut grave le coup
PetitChampi
Sinon après essais : Hydrogen est vraiment bien, les son d'origine (sauf la caisse claire je trouve) rendent vraiment bien ! Après faut que je vois comment ca marche exactement (ch'ui pas fût-fût)

En ce moment sur effet guitare...