SNOT c BON

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
j'ai vu un concert de Snot ou le gratteux qui est passé chez Soulfly jouait avec une Gibson LP standard sur un 2203, et l'autre sur une télécaster G&L lui aussi dans un 2203... par contre je sais pas pour les pédales!
Rock n'roll baby!!!
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
ah aha ha

c dur de savoir, etant donné qu'il peuvent bien évidemment utiliser différents matos pour le studio et la scène donc

en tout cas c'était un bon groupe
bon c sur avec un album officiel et un album postmortem hommage c dur de faire un truc pourri sinon on en parlerai mmeme pas sur ce topic mais bon quand meme
outre la voix extraordinaire du gus, les parties musiques font de ce groupe qu'il restera un des plus original et riche que le métal hardcore néo ait connu.....

je sens que ca va réponde sec
elvisnc
scyco a écrit :
ah aha ha

c dur de savoir, etant donné qu'il peuvent bien évidemment utiliser différents matos pour le studio et la scène donc

en tout cas c'était un bon groupe
bon c sur avec un album officiel et un album postmortem hommage c dur de faire un truc pourri sinon on en parlerai mmeme pas sur ce topic mais bon quand meme
outre la voix extraordinaire du gus, les parties musiques font de ce groupe qu'il restera un des plus original et riche que le métal hardcore néo ait connu.....

je sens que ca va réponde sec

je suis tout à fait d'accord avec toi! ils ont tué la concurrence d'entrée! après, tout le monde a pompé...

alors après quelques recherches, il s'avèrerait que le son studio c'est du Marshall, sur scène, il y a deux périodes: la première avec comme je le disai une LP standard et une G&L télécaster dans des 2203, puis une autre période avec des ESP Viper dans des Mesa...

des p'tites photos:

Rock n'roll baby!!!
Fuzzman
A l'écoute du Gloubi Boulga sonore survitaminé de chez Soulfly, je pense que les effets ne doivent pas être légions...

Un peu de flanger Boss sur les riffs dopés au Mesa dual Recto, et de la Wha Wha bien aigue pour pimenter...

Les grattes accordées en Do font beaucoup pour ce son ultra "élastique" (= loose) et compact (= tight) ...
jp from mars
J'ai également vu un live de Snot et mikey Dolling jouais sur un Peavey 5150.voila ce que j'ai vu.Apres ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient joués sur Mesaboujie.
Et c'est vrai que SNOT et bien ça cartonnait grave!
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
et sonny mayo et john tumor (le bassiste de snot) sont partis chez Amen, mais n'y sont plus maintenant. ça vous aidera ptet pour les recherches sur le son. Il me semble que dans Amen en live sony mayo joue sur une gibson SG

En ce moment sur effet guitare...