SNOT c BON

scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
Je souhaiterai savoir quelles étaient les pédales wha utilisées par les guitaristes de snot, car elles ont un super son...

Merci
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
a nouveau ce sujet, quelqu'un sait sur quoi jouait snot?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne sais pas sur quoi ils jouaient mais on reprend Stoopid avec mon groupe et j'arrive a avoir le meme son avec ma vox modifiée par keeley : elle sature légèrement le son .

L'autre guitariste de mon groupe mets sa wah (vox ou dunlop) devant l'ampli, en canal crunch (avec une légère distortion) ca le fait aussi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scyco
  • Publié par
    scyco
    le
et niveau gratte et ampli????
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
scyco a écrit :
et niveau gratte et ampli????

Ben perso j'ai une squier avec des micro EMG et l'autre gratteux à une Ibanez Rg..
Les amplis : Marshall JCM 2000 ou Fender Rock Pro...

Mais je ne pense pas que ca soit important, il n'y a aucun interet a avoir exactement le meme son que eux. D'ailleur il est assez standard..
Ce qui est important c'est d'avoir les memes types de sonorité : son crunch un peu mat, grosse satu.

Avec n'importe quel bon ampli tu peux te rapprocher de ce son... Faut tater les reglages.

cold a écrit :
pour le guitariste de snot qui est parti rejoindre souilfly (mike doling) c'est mesa rectifier et gibson sg... donc a l'epoque de snot on peut penser que c'etait pareil....

le mystere continue pour la wah....

Il avait pas rejoint Limp Bizkit pendant qq temps ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
j'ai jamais entendu parler de ca....
il a integré soulfly de 1999 a 2003 tout juste un an apres l'arret de snot...

Ben c'est Mike Smith, qui a remplacé Wes Borland pendant qq temps et il venait de Snot. (jusque là j'en suis sur)

Je crois que Snot avait deux gratteux. Ce seraient donc Mike Doling et Mike Smith ?
Jean D'Arcy, 1969
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
c'est pas une sg mais une viper pour dolling, d'ailleur c'est tjs la meme qu'il utilise depuis snot, et qu'il a utilisé dans soulfly (dont il ne fait plus parti), avec snot incrusté sur la touche.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
ok on la refait plus precis car j'avais oubliais cet episode.....

en fait les 2 guitaristes originaux de snot sont Mike Doling et Sonny Mayo

ce dernier est parti juste avant la mort du chanteur de snot pour etre remplacer par Mike Smith qui jouait alors chez limp bizkit. Mike etait present à l'enregistrment du 2eme album (posthum) donc...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
pipo a écrit :
c'est pas une sg mais une viper pour dolling, d'ailleur c'est tjs la meme qu'il utilise depuis snot, et qu'il a utilisé dans soulfly (dont il ne fait plus parti), avec snot incrusté sur la touche.

ouais moi aussi je m'y perds c'est le nouveau guitariste de soulfly qui joue sur sg c'est ca?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
cold a écrit :

ce dernier est parti juste avant la mort du chanteur de snot pour etre remplacer par Mike Smith qui jouait alors chez limp bizkit. Mike etait present à l'enregistrment du 2eme album (posthum) donc...

C'est assez récent alors, parce Mike a quitté Limp Bizkit y'a pas très lontemps...
T'es sur que ta chronologie est bonne ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Kyto a écrit :
cold a écrit :

C'est assez récent alors, parce Mike a quitté Limp Bizkit y'a pas très lontemps...

AAAAh ok j'y vois plus clair..

La dernière partie doit etre inversée... Mike Smith à du participé à l'album posthume puis est partis chez Limp et s'est fait viré.
Jean D'Arcy, 1969
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bobba a écrit :
Kyto a écrit :
cold a écrit :

AAAAh ok j'y vois plus clair..

La dernière partie doit etre inversée... Mike Smith à du participé à l'album posthume puis est partis chez Limp et s'est fait viré.

Je suis ok avec ça
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur effet guitare...