scyco a écrit :
et niveau gratte et ampli????
Ben perso j'ai une squier avec des micro EMG et l'autre gratteux à une Ibanez Rg..
Les amplis : Marshall JCM 2000 ou Fender Rock Pro...
Mais je ne pense pas que ca soit important, il n'y a aucun interet a avoir exactement le meme son que eux. D'ailleur il est assez standard..
Ce qui est important c'est d'avoir les memes types de sonorité : son crunch un peu mat, grosse satu.
Avec n'importe quel bon ampli tu peux te rapprocher de ce son... Faut tater les reglages.
cold a écrit :
pour le guitariste de snot qui est parti rejoindre souilfly (mike doling) c'est mesa rectifier et gibson sg... donc a l'epoque de snot on peut penser que c'etait pareil....
le mystere continue pour la wah....
Il avait pas rejoint Limp Bizkit pendant qq temps ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969