Solution ecoute et enregistrement avec line 6 ux2

Forum Line 6
Forum
uncleted
voilà, je viens passer sur mac, avant j'avais une carte son terratec en pci et je rentrais mon pod dans la carte son et je pouvais au passage jouer à volume reduit (avec de la latence).
ma question est si j'achete un pod ux 0 ou 1 ou 2, je vais pouvoir enregistrer mais dois-je encore avoir un pocketpod ou est ce que je peux jouer dans l'ux et avoir un son qui sort de mes monitorings via pod farm, il y a des problemes avec ca apparamment.
Le but est aussi de jouer à volume reduit avec mon bassiste.
merci de vos reponses.

Teddy
ChrisFloyd
Je comprend pas ton probleme....
L'UX1 est une carte son,donc tu vas avoir l'interface ampli/effet sur ton PC et tu pourra écouter soit par un casque,soit en utilisant les sorties L/R à l'arriére direction tes enceintes,chaine Hifi ou table de mix.
Le systeme PodFarm ou bien Gearbox te permettra juste de choisir tes amplis....

Voila je sais pas si ça t'aide...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
uncleted
ca m'aide dans le schema et le raisonnement, je cherche à simplifier l'ensemble mais je ne vais pas vers le bon chemin en faisant ca, je pensais que dans l'ux1 ou 2 il y avait le pod integré, j'ai un pod x3 live mais c'etait encombrant et je ne l'utilisais que de maniere occasionnelle (1 fois /an) pour faire de la mao.
je cherche du plug and play, je ne suis pas ingenieur du son et je prends juste du plaisir à jouer de la guitare.
Merci de vos reponses.
je vais me diriger vers une carte son ou je vais brancher mon pod. l'ux2 à la limite pour enregister mon electro acoustic.
tontontaine
uncleted a écrit :
ca m'aide dans le schema et le raisonnement, je cherche à simplifier l'ensemble mais je ne vais pas vers le bon chemin en faisant ca, je pensais que dans l'ux1 ou 2 il y avait le pod integré, j'ai un pod x3 live mais c'etait encombrant et je ne l'utilisais que de maniere occasionnelle (1 fois /an) pour faire de la mao.
je cherche du plug and play, je ne suis pas ingenieur du son et je prends juste du plaisir à jouer de la guitare.
Merci de vos reponses.
je vais me diriger vers une carte son ou je vais brancher mon pod. l'ux2 à la limite pour enregister mon electro acoustic.

tu utilises quelles enceintes de monitoring?
PDG association "Handizic"
uncleted
foster pm0,5, je pense evoluer d'ailleur mais à definir

En ce moment sur home-studio et Line 6...