- Publié par
Ogier le 13 Janv 2008, 18:43
J'aimerai bien quelque conseils pour trouver un son typique 60's, psychédélique, surtout le coté acide et aigu qu'on entend dans de nombreux titres de Jefferson Airplane, des Beatles aussi etc. Les petits phrasés nerveux et piquant. Ca sent les gammes pentatoniques tout ça mais toute précisions ou meme plan/titre/tab est la bienvenue.
Et niveau son y a t'il des effets particulers (outre la wha wha), on monte les aigu et on sature un peu ou y a t'il autre chose? Le son a beau être criard, il reste très dense je trouve. Pour information j'ai une tele mexico et un valvetronix.
Je n'ai encore jamais trouvé de sujet abordant ce thème et la fonction recherche ne m'affiche rien, donc a priori c'est pas une question trop fréquente, ne me lancez pas de pantoufles hein. Le sujet et large mais cette section semble bien convenir, corrigez moi si me suis planté.
Merci d'avance
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!