Citation:
Boin en premier lieu tu doit pas avoir de carte son autre que celle du portable. Fait t'en preter une si tu peut.
Je ne comprends pas, j'ai qu'une carte son sur le portable.
Je suis a castanet maintenant, mais on prefere se debrouiller sans studio pro... enfin, c'est surtout qu'on est tous fauchés et que ca risque de durer un certain temps. On est pressé par la compil "Toulouse panx 2007", tu as pu en entendre parler, le projet demare juste.
Citation:
je rajouterais que tu devrais eviter les prereglages sur la table, regles tes eq apres tes prises, comme ca tu peux toujours revenir sur tes EQ, dans ton cas t'est obligé de refaire les prises du coup ...
Oui, mais comment modifier le .wave ? car on enregistre tout sur une piste.
Citation:
Ouais et aussi j'insiste sur qu'a dis "funky r" encore, baisse la basse, elle passe par dessus tout le reste !!
Pour la basse, c réglé, il ne lui reste plus qu'a s'entrainer.
Citation:
De + fait gaffe à tes panoramiques, les tom sont aux centre ce qui ne fait pas une image stéréo fidèle.
c'est a dire ? on a qu'un panoramique a peut pres au centre
Citation:
Et surtout met ton master à 0dB, sinon tu perd en dynamique. Avec une analogique ton vu peut aller jusqu'a + 6dB t'a donc de la marge.
Tu parles bien de celui de la table ? il faudra donc que je baisse celui de wavelab car on saturaient beaucoup trop avant.
en tout cas merci pour les infos