Son lunaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 16 Sep 2005, 18:52
ca serai aussi pour jouer principalement avec des arpeges
g3rmanium
tewis a écrit :
quel effet utiliser pour avoir un son clean spatial dison un peu tournant psychedelic

Un vibe?
It's just [b]Ge[/b].
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
c'est quoi ?
Psycotrope
Un filter matrix selon moi sa fait spacial.
damarus
moi j'dirais phaser ( côté planant ) et delay ( psyché )
Damarus was here®
Mister Max
Alors ce qui peut rendre pas mal avec un bon clean y'a premierement le chorus, ensuite le delay, le tremolo, le flanger, l'autowah, rotovibe.

Y'a eut un post sur le Deluxe Memory Man y'a pas longtemps.Je ne sais plus quelle marque fais ca,j'ai un trou,mais tu ne trouvera pas mieu pour un son space bien a toi.Fais un tite recherche sur cet engin tu risque d'etre surpris par ses possibilité.
-=Schecter & Jackson addict=-
[Boubou]
C'est Electro Harmonix qui fait le DMM, mais très franchement ce n'est pas réellement ce qui pourrait permettre d'obtenir ce genre de sonorités
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
je vais voir tout ca je vous fait part de mes remarque apres meric a vous .
Je pense prendre deja sur et certain l'echopark de line 6 et un flanger ( probablement le meme que celui qu'utilise le gratteux de muse le mxr je croit )
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Au vu du titre je pensais qu'on parlerait de son shoegazing genre...
http://thebin.free.fr/son/LTE/(...)9.mp3

J'avoue que je suis un peu déçu lol.

Donc ouais pour Muse ça sent le flanger/phaser, avec un delay ça peut aider. A partie de 8s ça sent le filtre, genre ibanez AF-9 et autres moog.
Ahlala ça sonne vraiment FM.
M'enfin pour imiter une nappe de synth à la guitare juste avec un flanger et un delay faut se lever de bonne heure et avoir beaucoup d'imagination.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ouai je sais lol mais c dans l'esprit je vais deja acheter delay et phaser mais lesquel ? echo park + MXR Phase 90
?
[Boubou]
Ben ouais c'est loin d'être dégueu comme effets...
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ok merci bcp je pense que ca va bien donner avec le chorus de ma whammy
horizon-dream
un petit phaser pourrait corespondre a ce que tu recherche je pense avec un pti delay
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
damarus
pour le phaser, prends plutôt l'electro harmonix small stone, t'auras un réglage en plus ( qui peut être un + )
Damarus was here®

En ce moment sur effet guitare...