Son lunaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
pour le phaser, prends plutôt l'electro harmonix small stone, t'auras un réglage en plus ( qui peut être un + )
Damarus was here®
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
[Boubou] a écrit :
C'est Electro Harmonix qui fait le DMM, mais très franchement ce n'est pas réellement ce qui pourrait permettre d'obtenir ce genre de sonorités

T'as pas assez tourné les potards toi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
a oui je voulai preciser que c t pour aller avec une guitar de forme telecaster ( je sais pas encore exactement laquel ) et un spier 2 212 de line 6
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Hello, j'ai le même ampli que toi + une stratocaster et je ne veux pas te faire peur, mais les pédales d'effet autre que line 6 semble marcher assez mal avec l'ampli

Pourtant, je trouve que tu peux avoir un son assez space rien qu'avec les effets de l'ampli, en mettant 1/3 de reverb, en règlant bien le delay et en jouant avec le mix chorus flanger (ou alors sweep echo).

Je suppose que si tu demandes tout ça, c'est que malgré les effets du spider tu n'es pas satisfait, mais pourtant c'est déjà pas mal je trouve.
Maintenant comme dit, seules les pédales line 6 collent bien à l'ampli, même si je n'ai pas essayé l'Echo Park (qui semble pas mal pour ce que tu cherches a priori). Peut être une voie à creuser, il faut voir ce que les autres en disent.

Edit : et d'autant plus avec une telecaster et pour jouer des arpèges, met toi en micro manche pour un son bien rond

En ce moment sur effet guitare...