Son métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coco l'Asticot
Salut à toi!
Pour moins de 100 euros t'as une EHX Metal Muff qui envoie la purée (je l'utilise), franchement elle a pas que le nom, elle a aussi le son métal, c'est pas de la publicité mensongère . Avec l'equa 3 bandes, tu as largement de quoi trifouiller ton son, niveau reserve de gain, elle a de quoi faire et le top boost, même si je l'utilise pas souvent, peut apporter un petit plus de temps en temps.
Elicornia
Coco l'Asticot a écrit :
Salut à toi!
Pour moins de 100 euros t'as une EHX Metal Muff qui envoie la purée (je l'utilise), franchement elle a pas que le nom, elle a aussi le son métal, c'est pas de la publicité mensongère . Avec l'equa 3 bandes, tu as largement de quoi trifouiller ton son, niveau reserve de gain, elle a de quoi faire et le top boost, même si je l'utilise pas souvent, peut apporter un petit plus de temps en temps.

Entierement d'accord ! Avec l'equalizer 3 bande tu aura largement de quoi faire !
Je l'ai essayer et c clair quel envoi !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Sardaukar6
+1 pour la über métal line 6
The flame still burn
  • Publié par
    Twisty
    le
Merci pour votre aide ! Pour mon achat quels sites me conseillez-vous ? Je souhaite la qualité avant tout !

Merci.
Ultrashock
@ Twisty: évite la EHX Metal Muff, j en ai eu une et je trouve qu elle pue,(c est mon avis perso) et elle est chère, la Dime est pas mal mais un peu light pour ce que tu recherche, la Uber Metal sera je pense très bien
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
non pas auchan , carrefour !

je déconne .

Über Mëtäl
  • Publié par
    Twisty
    le
J'ai regardé les critiques de la Uber Metal sur le site ici, elle n'a pas l'ai super alors je me tatte...oui la dim est super mais un peu cher pour mon budget et du coup je penche plus pour la Metal Muff
ouais la metal muff elle est bien aussi

l'avantage c'est un son bien gras ...
Ultrashock
Oui mais le buzz des aigus est affreux
Regarde aussi de ce coté pour d'autres avis
http://distorsion-guitare.line(...).html
Bonne lecture
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
  • Publié par
    Twisty
    le
Mmm ok, en fait le seul hic c'est mon budget , j'aimerai savoir ou achetez du matériel d'occasion svp ?
Ultrashock
T'as ici, audiofanzine ou eBay tout simplement

En ce moment sur effet guitare...