Son plexi a bloc en pedale

groove87
salut,
Existe t'il des pedales dont le grain est proche d'un son type plexi ou type canal bleu XTC? je sais que ca ne sera pas équivalent mais une approche pourrait me convenir.
hier soir avec mister hun_hun nous avonc fait un comparo legacy/XTC et la difference notoire (mise a part un peu plus de finesse de la part du XTc) est la canal bleu. Les cleans sont tres proches ainsi que le canal rouge mais il manque clairement ce coté canal bleu du XTC sur le legacy.
Peut on l'approcher avec une pedale?boost?boite magique kinder?
merci des avis

ps: on a testé avec un bb preamp et meme pas en reve lol
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Fulltone OCD
ZVEX Box Of Rock
Jack Hammer en moins cher(ca souffle un peu)

+1 contre le BB préamp.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
gregchat
MOJO Willi Waller
shadow_gallery
gregchat a écrit :
MOJO Willi Waller

si le big lefty day a lieu un jour, tu pourras tester la mienne. Remarque j'aime tellement le son plexi que je pense à m'en prendre un...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SOLOING
    le
lOVEPEDAL COT 50 Church of tone pedale introuvable en FRANCE
groove87
shadow_gallery a écrit :
gregchat a écrit :
MOJO Willi Waller

si le big lefty day a lieu un jour, tu pourras tester la mienne. Remarque j'aime tellement le son plexi que je pense à m'en prendre un...

il reste plus qu'a l'organiser
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Pour pas chère et efficace, l'Ecstacy de Brian Wimpler, responsable de Indyguitarist. J'adore le son de cette pédale, qui a justement été conçue d'après le son d'une XTC Bogner.
euh

la BSIAB ? brown sound in a box ? je vais ptet m'en faire une

sinon , une tonebone genre plexitube ? non ?
dafonkybwoy
une English Muff'n tout simplement. En tout cas, elle est bcp plus convaincante qu'une OCD ou une Box of ROck.

Plexidrive aussi.
on fout l'feu et on se casse!!
Don Guillermo
BSIAB , j' en ai une , c' est enorme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
un plexi poussé à bloc ? La brownie de cmatmods.com Du fait main à pas trés cher et qui sonne .... (je la quitte plus celle là ^^ )

En ce moment sur effet guitare...