Son qui put

murtaugh
juste histoire d'avoir quelques avis, vous trouvez pas que la ME-50 a un son moyen à volume élevé
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
déjà édite don titre c'est le verber puer et pas putre donc c'est "pue"
ensuite a fort volume, j'ai fait un concert avec, la disto était géniale tout le monde a adoré le son.
In Dub
Extraduke2
j'ai le souvenir que les distos sur le me-50 étaient pas top... mais bon si ya le niveau derrière ça rend bien qu'en même.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Extraduke2 a écrit :
j'ai le souvenir que les distos sur le me-50 étaient pas top... mais bon si ya le niveau derrière ça rend bien qu'en même.

ca dépend, faut la bidouiller la machine aussi.
In Dub
Extraduke2
metallina a écrit :
Extraduke2 a écrit :

p'tain je me suis fait casser (cf. sig) lol
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Extraduke2 a écrit :
metallina a écrit :
Extraduke2 a écrit :

p'tain je me suis fait casser (cf. sig) lol

c'est l'effet voulu
In Dub
murtaugh
metallina a écrit :
ensuite a fort volume, j'ai fait un concert avec, la disto était géniale tout le monde a adoré le son.

la faute c normal je sais pas écrire
sinon c vrai que les distos ne sont pas merdique mais j'trouve qu'elles manquent un peu de précision quand tu les boustes.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
murtuf a écrit :
metallina a écrit :

la faute c normal je sais pas écrire
sinon c vrai que les distos ne sont pas merdique mais j'trouve qu'elles manquent un peu de précision quand tu les boustes.

faut pas mettre le drive a fond, sauf si tu veux une disto bien grasse. A la moitié environ, avec un peu plus de basse que d'aigus (autour de la moitié), je trouve ca bien perso.
In Dub

En ce moment sur effet guitare...