Son saturé sur Firebox?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Avr 2008, 17:07
Ne les connaissant que de réputations, je ne peux t'aider sur ton choix...
Cpt Bartok
OK merci Gam,

Warwick, est-ce qu'il y a moyen que tu me fasses écouter quelque chose (genre un peu saturé) ?
Cpt Bartok
AH oui et est-ce que tu sais si entre le FP10 et le firebox, il y a une différence niveau électronique? (à part moins d'entrées biensûr)

Et si c'est compatible vista par hasard?
warwick13
Sur mon avatar, tu cliques sur "mediator d'argent" et là, tu vas tomber sur tous les défis.......que j'ai fait avec.

A+
Jp
warwick13
Cpt Bartok a écrit :
AH oui et est-ce que tu sais si entre le FP10 et le firebox, il y a une différence niveau électronique? (à part moins d'entrées biensûr)

Et si c'est compatible vista par hasard?

Oui, ce sont les mêmes préamps.
Pour VISTA, AUCUNE idée, je ne l'utilise pas.........et ne compte pas l'utiliser !
Jp
Cpt Bartok
ok ok, sur thomann j'ai vu un firepod FP10 a 369€...pfff je sais vraiment pas si je dois prendre ça ou si la firebox me suffira....Je veux pas être limité par la suite...

QUestion annexe : JE suppose qu'acheter un 2ème shure sm57 pour piquer le son à la sortie directe de mon ampli serait bien pour prendre de l'ampleur au niveau de mon son...Est ce vrai? Et est-ce possible avec cette carte?
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Bah c'est tout de même simple, si t'es tout seul, la Firebox est largement suffisante.

Si tu prévois d'enregistrer à plusieurs, la FF10 ne sera pas de trop.

Commence par déterminer tes vrais besoins et ensuite réoriente toi.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
D'après le site Presonus

La différence entre le Firepod (FP10) et FireStudio Project.
C'est que le FP10, tu peux en cumuler plusieurs, pour avoir plus d'entrées et sorties.

Le FireStudio Project, propose d'autres contrôles en façade.
Cpt Bartok
Bon allez, encore une question et après j'arrête d'embêter tout le monde !

Sur ebay, la firestudio project est à l'équivalent de 320€ + 30 de port...dans une boutique en ligne des states
Donc c'est super intéressant, mais est-ce que c'est pas un peu risqué? (paiement par paypal)

En ce moment sur effet guitare...