Son Tim Crommeford (Rage against the machine) + son slap

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Hésitant ? non .

.. Je ne m'étais jamais arrété sur son Matos dans le concret, je me demandais seulement ce qu'il avait, et s'il avait une BM en studio that's all

Moi ce qui m'interesse c'est d'avoir un son se rapprochant . en Clean pas de soucis , concernant le son 'distordu' .. je me demandais ce qui se rapprochait le plus du sien .

Dans le concret, vu qu'il à plusieurs pédales à se niveau . Je trouve que la BM russe, fait trés bien ce travail sur une basse, s'en rapproche et je n'en suis pas mécontent pour ça. Les Bm coupent un peu les basses (pas tant que les autres fuzz) , surtout la US , je les ai toutes eues .

Mais je dois bien t'avouer que je n'ai jamais essayé d'Octaver, et pas trop d'OD, donc j'y connais que dalle la dedans, voilà pourquoi je m'interrogais sur ces derniers et ceux qui se rapproche de son Son

Voilip
Slave Of Sounds
alors tant mieux

sinon de tte façon pas besoin de chercher midi a 14h=> octaver boss et overdrive dunlop d'ailleurs sur basse y en a une excellente avec un son similaire a celui de Tim! c'est la Bass Blowtorch avec en plus un controle "blend" pour mixer le taux d'octave, un boost, un equalizer de medium, etc... si tu connais pas y a des samples sur le site de dunlop, moi je la trouve excellente!
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
_Arsène
Voilà .. ça c'est bon à savoir :°)

Dés que j'ai le temps je vais écouter ça.

En ce moment sur effet guitare...