Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Sortie phone sur la boss gt-8

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
End Of Worlds
"TNBM", tu veux dire Total Nekro Black Metal ? (nekrolol)

je n'ai aucune idée de ce que tu dois changer à tes paramètres pour pouvoir "faire sonner convenablement" tes sons au casque (j'ai pas de GT8 ), mais ce qui est sûr c'est que le vendeur, au moment où tu lui demanderas des explications, te dira la même chose que ce qui t'a été dit dans ce topic.
à savoir : fxdfxd et Total Aggression ont complètement raison : tu ne saisis pas le principe même de la modélisation. on utilise une simu de HP quand on ne se branche pas sur un HP, on se contente d'une simu de préampli dans ce cas.

Citation:
un petit peu le but de la manoeuvre : employé la couleur et le gain propre à un ampli à 2500 euros sur un combo à 400 euros

nuance entre ampli et HP !

bon désolé d'avoir enfoncé le clou.

je suis particulièrement porté sur le BM sympho, donc je veux bien un lien vers ton éventuel site internet, oupaniet. et comme j'aime aussi le black/thrash, je veux bien le tien aussi, Total Aggression.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Citation:
mais ce qui est sûr c'est que le vendeur, au moment où tu lui demanderas des explications, te dira la même chose que ce qui t'a été dit dans ce topic.


Il y a des chances sauf que je lui demanderais de tester et il verra bien qu'il y a un problème. Après à luid e se démmerder (enfin j'espère).

Citation:
nuance entre ampli et HP !

bon désolé d'avoir enfoncé le clou.


En effet j'ai confondu quand j'ai lu ledit passage du manuel. T'as bien fait d'enfoncer.
Donc je reste en combo amp quand j'utilise mon combo, mais bon ca ne change rien au casque.

Citation:
je suis particulièrement porté sur le BM sympho, donc je veux bien un lien vers ton éventuel site internet, oupaniet.

Pas encore de site malheuresement, juste un mymerde qui pue en atendant mieux http://www.myspace.com/kateclysm. Une démo sortie l'année dernière dont le morceau présenté fait parti, un album et une seconde démo prévus pour cet été.

Citation:
Bon, pour moi "sympho" et "puriste", c'est antinomique, à part peut-être 2 ou 3 exceptions...

Puriste au niveau du son de merde des guitares je voulai dire ^^
Et des clip à la call of the winter moon aussi
Ouais je connaissais les russes de tvangeste.
Par contre pas moyen de trouver des extraits de Ringnevond.
Citation:
ah c'est bien sympathique !

Merci ca nous aide beaucoup (je préfère un bon "c'est de la merde qui pue parce que ______").
End Of Worlds
Citation:
Par contre pas moyen de trouver des extraits de Ringnevond.

c'est assez peu connu. tu peux me passer ton mail par mp, je te filerai des extraits.
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...