Souffle sur pédale

Antoine C.
Hello j'ai une bonne pédale de compression (enfin vu le prix je crois), c'est une pédale (bleue) Boss Sustainer-compressor, et elle me fait un souffle et un p'tit buzzzz....Est-ce que vous savez d'où peut venir ce problème ????

Merci
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
J'avais un problème similaire avec ma ds1, essaie un autre adaptateur9v et en principe, t'auras plus de souffle
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Antoine C.
Je vais voir ça, merci
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Merci, j'avais vu ce topic, mais le bruit que provoque ma pédale ne semble pas être le même que celui évoqué dans le sujet, c'est pourquoi j'avais posé la question, en pensant que ça pouvait venir de composants qui sont morts ou autres choses...
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur effet guitare...