Spécial Recettes - La Cuisine de The Edge.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Bon ça, si elle est fabriquée, ça peut intéresser pas mal monde ici (dont moi évidemment )
Magic Fingers
harlock73
C est sur désormais , elle est terminer... après il faut lancé la production de plusieurs exemplaires pour les intéressées....
fonkynico
Et question prix, ça reviendrait à combien ???
Je me posais aussi la question pour la Fet...

Parce que j'ai encore la Fulltone Fulldrive qui m'intéresse... (eh oui je ne joue pas que du U2) Nô de Djieu, suis sur que je vais encore dépenser une petit fortune
Magic Fingers
harlock73
salut
le SDD3k ByBuzzTechologies





il reprend les caractéristiques du rack de chez korg en comprenant en réglages :

- Un sélecteur de gain d'entrée (-30dB / -10dB / +4dB)

- Un volume

- Un sélecteur de gain de sortie (-20dB / -10dB / +4dB)

cela permet de le régler exactement comme l'original .

la finition est tres belle en reprenant le bleu des rack dont il émule le preamp tellement demander.
le boitier est en alu , le switch est true bypass ...
je trouve personnelement ses pédales tres belles , le tout tres bien assembler (ma FetAmp est la pour exemple)

pour ce qui est du reste contacter moi par MP je mettrait en relation ou il suffit de contacter fenderfred sur ce meme forum .

merci
moanonyme
Alors je déboule un peu comme ça, mais ça fait plusieurs pages que vous parlez de ce SDD mais je ne comprends pas ce que c'est : c'est un préamp qui se branche en facade ? dans la boucle en bypassant le préamp ? et l'atténuation, il joue le rôle d'un atténuateur classique ? enfin je suis perdu quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #231
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jun 11, 13:49
En gros.

Sur les racks numériques, tu as des switches permettant d'adapter le niveau de l'appareil à son utilisation (en façade ou en boucle).

The Edge est connu pour utiliser cet artifice afin de booster le signal qui sort de son delay Korg SDD-3000. Ainsi il booste l'ampli grâce à ce delay.
lemgement lemg
harlock73
Yes en gros c est ça , ça boost et colore le son de fort belle maniere...le mien devrais arrivé en début de semaine prochaine , le numéro 1 .......
moanonyme
lemg a écrit :
En gros.

Sur les racks numériques, tu as des switches permettant d'adapter le niveau de l'appareil à son utilisation (en façade ou en boucle).

The Edge est connu pour utiliser cet artifice afin de booster le signal qui sort de son delay Korg SDD-3000. Ainsi il booste l'ampli grâce à ce delay.


Merci.
harlock73
je pense que demain soir ca va etre du bon
fonkynico
Marrante cette version de vertigo, avec la ligne de basse et le chant de la chanson originale et l'intro en boucle de la bande son du dessin animé Batman
Magic Fingers
fylyp
Ca serait chouette qu'un dvd De Glastonburry sorte, je me suis toujours pas remis de la pietre qualité de la performace du Rose Bowl...lol

Il l'ont fait pour le Elevation Tour avec le Live @ Boston + Slane Castle
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
fonkynico
fylyp a écrit :
Ca serait chouette qu'un dvd De Glastonburry sorte, je me suis toujours pas remis de la pietre qualité de la performace du Rose Bowl...lol

Il l'ont fait pour le Elevation Tour avec le Live @ Boston + Slane Castle


+1
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...