Splitter audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
C'est juste un Out qui est directement connecté au In, une sortie qui n'est pas traitée par le splitter en somme (buffer, phase etc...).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Ok merci, du coup je me demande si cette sortie peut générer du buzz ? (ce serait pour jouer sur 3 amplis en même temps.
The Trout
Si tu veux être tranquille au niveau des boucles de masse éventuelles et avoir 3 amplis en phase, ça peut vite être pénible avec un simple splitter mais ça dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile de t'affirmer que ça peut le faire ou pas.

Si tu n'as pas de problème en jouant déjà sur 2 amplis (les deux en phase et pas de boucle de masse) et que tu veux acheter ce splitter pour rajouter un troisième, il n'y a, sur le papier, pas de raison que ça ne fonctionne pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Si justement, je joue déjà sur 3 amplis mais avec des buzz de boucle, via des sorties "stéréo' de diverses pédales . J'aimerai m'attaquer réélement au problême, le morley tripler me semblait tout indiqué mais il parait qu'il souffre justement de probleme de buzz. Pour l'instant c'est le Palmer Triage qui semble me convenir mais il a un peu trop d'options.. Le 3 - easy ne semble pas permettre de selectionner les 3 sorties simultanement il me semble :

Je m'interesse à la Silverblade suite à ce très bon topic de Doc plus : http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

En ce moment sur effet guitare...