Splitter audio

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Bonjour .
Je cherche un splitter audio , en jack , une entrée 3 ou 4 sorties . Il s'agit d'envoyer le "send" de la boucle de mon ampli , vers trois rack différents . Actif / passif , je n'y connais rien !
Pas trop trop cher quand même .
Il y avait un modèle chez NOBELS , mais c'est introuvable .

Merci .
Gwen
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Oui !
arnaud.ret
sur le splitter n audio tu peux avoir 3 sorties ,sur le radial switchbone egalement, au dela il y a le jd7 radial qui coute un bras.
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Cool , je n'avais pas vu les trois sorties sur le N audio ! Bon ben commandé ! Merci Arnaud et Mr Dickhead !
arnaud.ret
fonctionne tres bien ce splitter n audio, c'est un bon achat.
The Trout
Ouep, je confirme
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Tu n'es pas un ignare , pas de soucis ! Ton appareil est très bien pour un usage "domestique" , maintenant je ne partirai pas faire des dates avec . J'ai besoin d'un truc qui soit fiable , solide et qui ne génère pas de souffle ni de ronflette dans des milieux chargés en WIFI , lumière , HF et autres parasites !
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Salut . J'avais déjà regardé chez PALMER ; mais rien qui ne correspond à mes besoin , TRIAGE trop cher et trop gros et YBOX n'a que deux sorties , il m'en fallait trois . Le Naudio est nickel pour moi . .°
darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le
j'utilisais un 1@3 lehle pour sortir sur 3 amplis. La pédale n'étant pas prévue pour, un coup de scotch pour maintenir les boutons appuyés ou un poids et zou... ça marche d'enfer
et d'ailleurs... je dis ça, je dis rien, mais... elle est en vente (ou échangeable contre une lehle little dual / radial switchbone JX2).
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
Oui , ça peut marcher , mais je ne suis pas fan de ce genre de bricolage ! Laisse ton matos une journée dans un poids lourd en plein soleil et tu verras où en sont tes morceaux de scotch !
gwenou
  • Publié par
    gwenou
    le
La Naudio est arrivée ! Super bien fait , ça respire le solide . Mais du coup , entre temps j'ai trouvé un XOTICS Xblender stéréo a un tarif correct , donc je me tâte pour la garder !
Si ça intéresse quelqu'un , MP .
Sinon , je lui trouverai bien une utilité dans quelques temps .

En ce moment sur effet guitare...