Squier Standard Strar

Forum Squier
Forums
Lunatic67
Salut,
Je compte acheter une squier standard strat de l'un d'entre vous ! il se reconaitra ! je compte changer les micro pr un P90 en enck et un motherbucker en bridge. Acheter une pedale de disto mais je ne sais pa laquele :
Boss DS1
Big MUFF
Autre???
Et je ocmpte fabriquer ma FF et metr un phaser ...
Est ce une bonne chose? Qu'en pesez vous???
Le son seria bon?
Je joue muse nirvana placebo offsprings ETC...
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 04, 13:59
Je2907 a écrit :
Salut,
Je compte acheter une squier standard strat de l'un d'entre vous ! il se reconaitra ! je compte changer les micro pr un P90 en enck et un motherbucker en bridge. Acheter une pedale de disto mais je ne sais pa laquele :
Boss DS1
Big MUFF
Autre???
Et je ocmpte fabriquer ma FF et metr un phaser ...
Est ce une bonne chose? Qu'en pesez vous???
Le son seria bon?


Salut,

Ben t'as quoi comme ampli ? Parceque si c'est un 15W transistor tu verra pas trop la difference.. En plus sur une squier standard, changer les micros ca me parait un peu démesuré.. Tu vas avoir une gratte dont l'electronique coutera plus chere que la guitare elle meme ! (tu veux pas rajouter un capteur midi, un sustainer et un pad midi ?)

Pour les pedales, la Big Muff + la Fuzz Factory je vois pas trop l'interet. La DS1 est un bon choix. Oublie pas une Whammy aussi !

Citation:
Je joue muse nirvana placebo offsprings ETC...


sans blagues !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • #4
  • Publié par
    iVince
    le 27 Aug 04, 19:22
Je2907 a écrit :
Salut,
Je compte acheter une squier standard strat de l'un d'entre vous ! il se reconaitra ! je compte changer les micro pr un P90 en enck et un motherbucker en bridge. Acheter une pedale de disto mais je ne sais pa laquele :
Boss DS1
Big MUFF
Autre???
Et je ocmpte fabriquer ma FF et metr un phaser ...
Est ce une bonne chose? Qu'en pesez vous???
Le son seria bon?
Je joue muse nirvana placebo offsprings ETC...

au lieu de mettre des micros super cheres, achete avant une meilleur gratte que la squier, et garde la d'origine, enfin sa n'engage que moi, après tu fais se que tu veux
Lunatic67
ok jpense ke ej v suivre vo conseils!

En ce moment sur effet guitare et Squier...