Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strymon Blues sky release trop court

Forum Strymon
Forums
nicolariste
Bonjour,
Je possède une blue sky depuis quelque temps maintenant qui est je trouve une super reverb de plus qu'on peut y sauvegarder 2 reverb.
Or, il y a quelque chose qui m'embete de plus en plus, lorsque qu'on désactive la reverb (imaginons qu'il y ait une reverb large pour un solo par exemple) et qu'on la coupe, elle se coupe instantanément sans temps de release ce qui n'est pas très naturel et commence à me titiller.

Connaissez vous un moyen de rallonger ce temps de release (soit par modification de pedal ou un autre moyen) ?
Ou alors connaissez vous des reverb avec les mêmes qualités que la blue sky mais dont le temps de release est plus naturel.

Merci d'avance
themidnighter
Tu dois activer le buffer interne si tu veux que la reverb ne se coupe pas automatiquement après avoir désactivé la pédale. Regarde dans le mode d'emploi, c'est indiqué comment activer le buffer.

Citation:
How do I put my pedal in Trails mode?

Unplug the power to your pedal. Plug in the power while holding down BYPASS. When the pedal powers on, let go of BYPASS. Repeat this process to go back into non-Trails mode.


En gros débranche l'alim de la pédale, ensuite reste appuyé sur le switch bypass de la pédale, rebranche l'alim sur la pédale, relâche le switch bypass, et c'est bon.
nicolariste
themidnighter a écrit :
Tu dois activer le buffer interne si tu veux que la reverb ne se coupe pas automatiquement après avoir désactivé la pédale. Regarde dans le mode d'emploi, c'est indiqué comment activer le buffer.

Citation:
How do I put my pedal in Trails mode?

Unplug the power to your pedal. Plug in the power while holding down BYPASS. When the pedal powers on, let go of BYPASS. Repeat this process to go back into non-Trails mode.


En gros débranche l'alim de la pédale, ensuite reste appuyé sur le switch bypass de la pédale, rebranche l'alim sur la pédale, relâche le switch bypass, et c'est bon.


Parfait c'est exactemment ce que je cherchais
MERCI BEAUCOUP

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Strymon...