herydub a écrit :
ça fonctionne comment exactement ? c'est un kit qu'on installe dans la guitare, c'est ça ? et on le mute on/off comme on veut ?
(désolé si je m'incruste mais ça m'intéresse aussi
)
Oui tout simplement, je pense qu'une recherche vite fait sur le forum te donneras d'amples informations. Mais en gros, C'est le contraire d'un micro
au lieu de capter les vibrations de la cordes via les ondes, Le Driver envoi les ondes précises, recueillient par les micros. Il y a un On Off bien sur, et un mode "normal" et l'autre "harmonique". Pour installer le kit, il y a le kit 101 je crois en humbucker, il te suffit de remplacer ton micro humbuck manche. Et le kit 401 en format single, pour Strat Télé, ou autres si tu as la place entre ton manche, et le micro manche.
Aprés concernant le circuit avec les deux switchs qui dépassent (à visser sur la table), le problème est sa taille, environ 5cm*5cm .. donc généralement, faut une cavité dédiée.. mais il est possible que certaines guitares aient assez de place pour accueillir. Et la pile.
Concernant le cablage, y'a tout sur le site Fernandes, et de toute maniere c'est livré dans le kit, et c'est assez simple