SVP aidez moi - multi effets + Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
Citation:
vous avez un exemple d une chanson de Muse ds lequel il emploit Wha Wha pourque j'ai une idee de ce que c'est

Ecoutes le solo de Showbiz, vers 3:50, et aussi l'intro d'Overdue

Citation:
le son heavy fuzz est sur la ME-50 ?

Apparement y'a 22 types de disto (cf. les tests de guitariste.com https://www.guitariste.com/mat(...).html) donc tu devrais trouver ton bonheur
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
merci bcp mnt j'ai plus qu'a m acheter la Jag Stang lol et puis hop je prends le ME-50
sodamie
ouai je pense que le me 5 est cool il y a une fuzz qui depote (big muff) et il y a aussi une whammy plus que correct. pour muse faut aussi pas mal de delay et y a ausi de quoi faire

sinon un morceau de muse avec une whawha je vois pas peu etre showbiz a un moment je croi qu il y a de la wha
Laiwath
d'accord mercii
Mnt je suis tout embrouille pour ce qui est de la guitare...
Laiwath
J'ai un prob avec ma guitare actuelle en faite... vers les cases 10 jusqua 13 14 quand j appuie sur la case la corde touche la petite barre en metal qui separe les cases;y a t il un moyen de reparer ca? en resserrant le manche?
la poutre
ba franchement je ss shuper satisfé de mon me 50 ,
en plus g reussi a retrouver pa mal de reglage pour muse,
notament avecla whami et le big meuf.et les reverb sont magnifiques.
mais ne t'atent po a avoir le son muse chez toi ,lui c'est du matos de pro.
mais ya de koi s'amuser avec le me50
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Orpheus
Oui d'ailleurs je vends toujours mon Digitech RP-7. Ya ce qu'il faut dessus pour jouer du Muse: Whammy, Pitch, Overdrive, Phaser etc....
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
sNkiers-
effets de matthew :
en gros c'est :

fuzz factory, whammy, fernandes sustainer (micro sur sa gratte),
Line6 delay modeler (DL4), Roland VG88 avec le capteur GK-2A..

achete déja la fuzz factory tu te rapprochera enormement de son son.
ciao
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Orpheus
C'est pas à la portée de tous les budgets aussi. Une fuzz-factory c'est minimum 300 euros.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Laiwath a écrit :
ah bon, c quoi??

C'est une indication pour reproduire les harmoniques pour l'intro de Citizen Erased ok tu sais ptêt pas comment on fait une harmonique mais ça c'est un autre débat lol!
Sinon j'ai le ME-50, je joue du Muse avec sans problème, en utilisant la muff, le compresseur et la whammy principalement, donc je pense qu'il te conviendrait.
Sinon pour la liste des effets, vas ICI puis clique sur le bouton PDF.
Laiwath
oki merci pour toute les infos

En ce moment sur effet guitare...