Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sylver dragon de rocktron : compte rendu

Forum Rocktron
Forums
cryfingers
Voila,

depuis pas mal de temps y'a beaucoup de gens qui disent que la Silver Dragon est une pédale qui déchire.....

Cependant, j'ai vu pas mal de trolls chez ces personnes qui n'avait jamais essayé la pedale.

Donc Mercredi, je vais chez total music et je l'essaye sur toute les coutures.

voir un peu ce que ça donne : moi je me fais pas de souçis au niveau du transistor mais du côté lampe je suis assez septique.
Les gens parles de tres bons son Blues mais, j'aimerais savoir si on peut la pousser.

Donc, mercredi soir ou Jeudi, je vous fait le compte rendu.
Parceque les gens qui disent que telle ou telle chose est super et qui ont aucun arguments......
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
je l'ai essayé et pour moi la disto transo va plus cherché dans les grosse disto, la disto lampe est pas mal du tout pour du lampe
transo---> rock jusqu'a metal....
lampe---> du crunch au rock
enfin c'est mon avis
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Apr 05, 20:07
moi je l'ai testé avec une ESP LTD dans un magasin ca fait son métal la disto lampe poussé mais je l'ai pas trouvé top .
cryfingers
Bon alors je reviens de Paris et j'ai testé la pédale et donc je fais mon compte rendu :

C'est bien du Rocktron!!!

La disto à lampe est vraiment quelquonc et n'arrive vraiment pas à la cheville des autres distos à lampe comme les Maxon.

J'ai trouvé que le son était bon mais ça manque de gouache et de Gros sur le lampe.

Sur le canal transistor en revanche cela ma vraiment impressionné, un super tranchant tres bien pour le panthéra. un son froid assez trash.

Mais j'ai testé à coté d'autre pédales à lampe et franchement il n'y'a pas photo.

Une des pédale qui ma impressionné est la Maxon Overdrive. Un gros son du pop rock au métal. Une pédale ultra polyvalente et avec un son chaud à souet.

Donc c'est bien ce que je me disait.
en meme temps vu le prix de l'engin et la possibilité lampe/transistor, cela reste un investissement honorable.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...