Table de mixage et micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
sushi_bar a écrit :
c'est de moins en moins clair

Alors d'habitude ton ampli est direct sur la table et mtn ta mis un micros c'est sa?

Au quel cas c est normal que ce soit moins puissant.
D une coté tu balance un signal re haussé par l'amplie dans ta table, de l autre du balance un repique micro (donc qui repique un signal mais qui n'est pas amplifié) dans un table

Ben c est normal que le signal soit bien plus faible. En plus il doit avoir une sacré différence de couleur
  • Publié par
    powa2
    le
bon j'vé être ultra claire : je possède un micro SHURE SM58 avec le boitié de mixage que voici http://www.woodbrass.com/CONSO(...)ba7f2

Avant j'utilisai cette mini "table de mixage" qui servaient à la basse et au micro. Aucun problème pour la bass, on l'entends, mais le micro, c'est pas ça du tout ! On ma donc dit d'acheter une table de mixage pour pouvoir pousser le gain du micro et régler le problème, ce que j'ai fait : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html la nouvelle table est donc une phonic mm1002 et j'ai remplacer celle ci- par l'anciene "mini table" de mixage, et le volume du micro est encore moin important ! Hors j'ai acheté la table pour l'augmenter ! Et il me réduit le son du micro encore plus qu'avec la mini table de mixage :'( donc ma question est : comment remédier à cela ?
  • Publié par
    powa2
    le
je branche tt ça sur ma tete d'ampli 2x 100watt puis à deux enceintes 300watt
  • Publié par
    powa2
    le
en fait j'ai meme essayer de brancher le micro sm58 sur la premiere petite table pour le brancher en serie avc la nouvelle table de mixage pour ensuite branché le tout sur mon ampli boost relié lui meme a mes deux enceintes afin de préamplifié le son avant la new table mais le resultat et le meme je nentend pas assé le chant

j'ai essayé toutes les configuration possibles je pence mais le resultat et le meme
je suis sur que j'ai un probleme avc la nouvelle table ;qu'elle ne donne pas tout son potentiel mais je ne vois vraiment pas quel est le branchement raté
sushi_bar
J'ai cru que c'était moi qui comprenait pas

C'est pas ton micro qui est naze non?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur effet guitare...