Table de mixage et micro

• Publié par
    powa2
    le
BOnjour à tous,

J'ai acheté une table de mixage : Phonic MM1002 pour monter le son du micro mais je me retrouve avec un son encore plus faible comment cela se fait-il ?? erreur de branchement ? J'ai relié la table à ma tête d'ampli (2x100 watt) avec mes deux enceintes et j'ai un son encore plus faible malgré avoir mit le gain au maximum et autres options ! merci de m'éclairer...
  • Publié par
    powa2
    le
Tete d'ampli : marque : boost 2 x100 watt et le micro un micro à 50 euros basique, et l'on entends moin le micro avec la table de mixage !! L'aurais-je acheté pour rien :'( !
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
powa2 a écrit :
BOnjour à tous,

J'ai acheté une table de mixage : Phonic MM1002 pour monter le son du micro mais je me retrouve avec un son encore plus faible comment cela se fait-il ?? erreur de branchement ? J'ai relié la table à ma tête d'ampli (2x100 watt) avec mes deux enceintes et j'ai un son encore plus faible malgré avoir mit le gain au maximum et autres options ! merci de m'éclairer...

A ce prix là, je doute que les entrées micros possèdent un préampli avec une alimentation phatom 48v
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
vu le micro quil possede je doute quil est besoin d'une alim 48V
  • Publié par
    powa2
    le
Mon micro est un sm58, et la tete d'ampli est branché à la table de mixage (phonic 1002mm) et en même temps relié aux deux enceintes... Il est possible que j'ai mal réglé la table de mixage.
sushi_bar
donc ta config c'est :

ampli repiqué par un SM58 -> cable -> table de mix -> enceintes

Correct?

Ta table est amplifiée?
Ton gain sur la table est a combien? Si tu met tout a burnes sauf le master sa sort comme il faut?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • Publié par
    powa2
    le
Et bien sans la table de mixage on branché cela sur un petit boitié celui ci : http://www.woodbrass.com/CONSO(...)ba7f2

le son du micro avec une table, était censé être plus puissant ! Hors non :'(. Je ne suis pas expert en branchement c'est mon bassiste qui gère cela, mais comme je l'ai dit précedemment, la tête d'ampli est relié à la table et la table aux enceintes !
sushi_bar
c'est de moins en moins clair

Alors d'habitude ton ampli est direct sur la table et mtn ta mis un micros c'est sa?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
@rnowood
sushi_bar a écrit :
c'est de moins en moins clair

Alors d'habitude ton ampli est direct sur la table et mtn ta mis un micros c'est sa?

Au quel cas c est normal que ce soit moins puissant.
D une coté tu balance un signal re haussé par l'amplie dans ta table, de l autre du balance un repique micro (donc qui repique un signal mais qui n'est pas amplifié) dans un table

Ben c est normal que le signal soit bien plus faible. En plus il doit avoir une sacré différence de couleur

En ce moment sur effet guitare...