Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tascam pocket studio 5

Forum Tascam
Forum
  • #1
  • Publié par
    lord20
    le 27 Oct 04, 11:55
Salut a tous,

Un vendeur m'a conseillé d' acheté le pocket studio 5 je voyage beaucoup et j ai deja une silent guitare bref..., il me semble que la memeoire est assez petite 32 mo( si je me trompe pas).

1.Quelqqu' un la testé ? ou en possede un?(qu es ce que vous en pensez)

2.Y a t il dans la meme marque ou autre un pocket studio de ce genre qui aurai une memoire beaucoup plus grosse ?

Merci d'avance!!!
Peace in the world !!!
poulpe
  • #2
  • Publié par
    poulpe
    le 27 Oct 04, 13:16
j'an ai un ...
mais je sais pas trop quoi repondre.
La bestiole est quand même de taille respectable (ils auraient pu faire un effort) alors pour le voyage ... mouaif
la mémoire et effectivement assez limitée ... et lorque l on fait plusieurs prises de suite sans les garder arrive un moment ou l on doit quand même "reorganiser la memoire" .. c est assez chiant

les sons des presets son en général sucompressés ou noyés dans le chorus .. ou alors tout zarb .. et comme ils peuvent pas etre beaucoup changés, faut pas etre trop exigent .. m enfin on arrive à qqch quand même ...

l'edition de ryhtmique n'est utile que pour faire des brouillons de compo .. là aussi les réglages sont assez limités (on peut pas mélanger les rythmes de plusieurs styles .. ou du moins j ai pas trouvé comment) .. par contre on peut importer via usb une bt mp3 ou midi et ça c est pas mal ..

j'aurai bien fait une demo .. mais là je suis sous linux et j'ai pas réussi à le monter comme périphérique, je suis pas doué j'ai une vieille bécane et c'est plutot exotique comme matos ..

je suis pas sur que ça soit un truc indispensable ... vu que pour etre utile faut quand même un pc pas trop loin
  • #3
  • Publié par
    lord20
    le 27 Oct 04, 19:39
Donc autant que je m achete un pc portable et que je me serve de mon us-122 si j ai bien compris
en tous cas merci
Peace in the world !!!

En ce moment sur home-studio et Tascam...