Auteur | Message |
---|---|
ArnieBall Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par ArnieBall le 06 Mar 12, 11:50
Samu15 a écrit : Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.en bas de la page précédente |
Haut | ![]() ![]() |
| |
neozecat Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 08 Localisation: In the Cloud |
# Publié par neozecat le 06 Mar 12, 12:43
Samu15 a écrit : Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.Il suffit de savoir lire |
Haut | ![]() ![]() |
Samu15 Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Jul 07 Localisation: Dans le Devon |
# Publié par Samu15 le 06 Mar 12, 14:48
ArnieBall a écrit : Samu15 a écrit : Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.en bas de la page précédente Désolé, j'étais pas remonté jusque-là. Merci ! _________________ https://twitter.com/LE_Samu15 |
Haut | ![]() ![]() |
Jim Morrison Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Complètement à l'Est... |
# Publié par Jim Morrison le 10 Mar 12, 17:24
Salut,
Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ? _________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
Lefthandy Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Jan 09 Localisation: Bastia (20, France) |
# Publié par Lefthandy le 10 Mar 12, 17:32
Jim Morrison a écrit : Salut,Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ? Pareil pour moi (polytune mini) Bon en meme temps pas trop besoin pour le mini en tout cas, tu branches et c'est tres clair _________________ - To do is to be - Nietzsche - To be is to do - Kant - do be do be do - Sinatra http://www.youtube.com/watch?v=bqaV6OTIbcA https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
jerem37 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Dec 08 Localisation: Touraine |
# Publié par jerem37 le 10 Mar 12, 17:43
Jim Morrison a écrit : Salut,Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ? Heu, j'dirai non...En tous cas moi j'en ai eu une avec le mien. Mais c'est vrai que pour l'utiliser y'a pas obligation (au pire y'a qq tips comme le fait de gratter au doigt et sur micro manche pour la fonction poly, perso je trouve pas que ça change grand-chose), et au pire il doit être téléchargeable en ligne je pense _________________ ---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!--- |
Haut | ![]() ![]() |
Jim Morrison Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Complètement à l'Est... |
# Publié par Jim Morrison le 10 Mar 12, 17:46
Je suis d'accord, l'utilisation basique est très simple. Mais y a quand même une USB sur mon Polytune, ainsi que deux boutons poussoirs... Additionné au fait que quand j'ai reçu le mien, l'écran de l'afficheur était décollé ! Je l'ai mis en place et ça semble tenir. Mais bon, ça fait beaucoup de détails décevants... Dommage, car à l'utilisation il me plait beaucoup....
_________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
neozecat Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 08 Localisation: In the Cloud |
# Publié par neozecat le 10 Mar 12, 18:17
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Jim Morrison le 10 Mar 12, 18:28
_________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
erratom Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: là |
# Publié par erratom le 28 Jul 12, 20:49
j'ai la version Mini et aimerai la 1ère version, quelqu'un serait intéressé par un échange ?
_________________ ______________________ Vends Keeley Aurora Reverb _______________________________ |
Haut | ![]() ![]() |
xutos77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 May 09 Localisation: Ecuelles (77, France) |
# Publié par xutos77 le 29 Jul 12, 12:10
erratom a écrit : j'ai la version Mini et aimerai la 1ère version, quelqu'un serait intéressé par un échange ?Je suis pas contre l'idée. Mp moi. _________________ L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive! https://www.youtube.com/watch?v=k1DhO0AHdxo |
Haut | ![]() ![]() |
Gab777 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Lyon (69) & Riom (63) |
# Publié par Gab777 le 04 Sep 12, 10:19
polytune mini commandé pour remplacé le polytune normal sur mon pb bass... le normal retrounera sur le pb gratte
_________________ Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn- |
Haut | ![]() ![]() |
Ziondread![]() Inscrit le: 12 Jun 12 Localisation: Veyrins-Thuellin (38) |
# Publié par Ziondread le 15 Nov 12, 02:01
Commandé!
cette accordeur est un veritable bijou |
Haut | ![]() ![]() |
pagan circus Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Mar 09 Localisation: Metz |
# Publié par pagan circus le 15 Nov 12, 08:52
Peut-on accorder une 7 cordes avec le polytune?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Haut | ![]() ![]() |
Gab777 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Sep 04 Localisation: Lyon (69) & Riom (63) |
# Publié par Gab777 le 15 Nov 12, 09:55
oui, mais pas avec la fonction polytune, qui n'est prévu que pour 6 cordes (au plus)
_________________ Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn- |
Haut | ![]() ![]() |
ArnieBall Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: France |
# Publié par ArnieBall le 15 Nov 12, 10:02
j'ai vu que Korg avait sorti un accordeur 'polytune' récemment...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
TC Electronic Polytune › Sujets les plus populaires : |
Page 16 sur 19 | TC Electronic Polytune › début du sujet |