TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Samu15 a écrit :
Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.


en bas de la page précédente
Samu15
ArnieBall a écrit :
Samu15 a écrit :
Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.


en bas de la page précédente


Désolé, j'étais pas remonté jusque-là. Merci !
Jim Morrison
Salut,

Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lefthandy
Jim Morrison a écrit :
Salut,

Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ?


Pareil pour moi (polytune mini)
Bon en meme temps pas trop besoin pour le mini en tout cas, tu branches et c'est tres clair
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
Jim Morrison a écrit :
Salut,

Une petite question aux possesseurs du Polytune : je viens d'en acheter un et il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi avec l'accordeur, c'est normal ?


Heu, j'dirai non...En tous cas moi j'en ai eu une avec le mien.
Mais c'est vrai que pour l'utiliser y'a pas obligation (au pire y'a qq tips comme le fait de gratter au doigt et sur micro manche pour la fonction poly, perso je trouve pas que ça change grand-chose), et au pire il doit être téléchargeable en ligne je pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jim Morrison
Je suis d'accord, l'utilisation basique est très simple. Mais y a quand même une USB sur mon Polytune, ainsi que deux boutons poussoirs... Additionné au fait que quand j'ai reçu le mien, l'écran de l'afficheur était décollé ! Je l'ai mis en place et ça semble tenir. Mais bon, ça fait beaucoup de détails décevants... Dommage, car à l'utilisation il me plait beaucoup....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
erratom
j'ai la version Mini et aimerai la 1ère version, quelqu'un serait intéressé par un échange ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
xutos77
erratom a écrit :
j'ai la version Mini et aimerai la 1ère version, quelqu'un serait intéressé par un échange ?


Je suis pas contre l'idée.

Mp moi.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Gab777
polytune mini commandé pour remplacé le polytune normal sur mon pb bass... le normal retrounera sur le pb gratte
pagan circus
Peut-on accorder une 7 cordes avec le polytune?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gab777
oui, mais pas avec la fonction polytune, qui n'est prévu que pour 6 cordes (au plus)
ArnieBall
j'ai vu que Korg avait sorti un accordeur 'polytune' récemment...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...