Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Plus petite qu'une Boss la normale, c'est format MXR ou Electro-Harmonix.

La version mini est mignonne, mais si on a de la place sur son Pedal-Board j'en vois pas d'utilité.
En plus la lisibilité de l'écran sera moins bonne.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
neozecat
Oui mais en beta le drop-d et sur demande à polytunebeta@tcelectronic.com
neozecat
Pour le moment sur le polytune, l'USB se cantonne à l'upgrade du firmware interne.
bobygap
est ce qu'il y a eu des mises à jour du firmware interne ?

ou est ce qu'on les trouve ?
neozecat
Lis ce que j'ai écrit plus haut
bobygap
en fait, je voulais juste savoir s'il y avait déjà eu des mises à jour (hormis la beta en drop dont on parle depuis des lustres) ?
Invité
Personnellement, très très déçu de cette pédale... Problème de détection de certaines cordes comme vous en avez parlé.

Revendue donc :p Et go Boss ! Beaucoup plus lente, soit ^^
tareumensauce
badibou a écrit :
Personnellement, très très déçu de cette pédale... Problème de détection de certaines cordes comme vous en avez parlé.

Revendue donc :p Et go Boss ! Beaucoup plus lente, soit ^^


+1000
et avec certaines de mes ex guitares,le polytune n'y arrivait même pas!!!!
sur d'autres,aucun problême!!!!!
peut etre une histoires d'harmonique parasite qui empeche le tc de fonctionner correctement...
Gab777
moi elle fonctionne nickel, quelque soit la gratte ou la basse que je prends... et j'en ai quelques unes
en standart, comme en drop d.
j'ai installé le firmware beta pour le drop d la semaine dernière, le mec du support TC me l'ayant gentiment envoyé... je lui ai fait mon retour positif sur les tests jeudi... et la version officielle sort maintenant... ça confirme bien que la version beta que j'ai testée était bien au point
Samu15
Gab777 a écrit :
moi elle fonctionne nickel, quelque soit la gratte ou la basse que je prends... et j'en ai quelques unes
en standart, comme en drop d.
j'ai installé le firmware beta pour le drop d la semaine dernière, le mec du support TC me l'ayant gentiment envoyé... je lui ai fait mon retour positif sur les tests jeudi... et la version officielle sort maintenant... ça confirme bien que la version beta que j'ai testée était bien au point


Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.

Sinon de mon côté, le seul problème que j'ai c'est le mi grave qui en strumming est toujours affiché un peu plus bas qu'en corde à corde. Mais en le sachant c'est pas trop dérangeant. Sinon aucun problème à signaler que ce soit avec ma Tele ou ma LP Jr, il réagit vite et bien.
ArnieBall
Samu15 a écrit :
Il est sorti officiellement le firmware Drop-D ? Je veux bien un lien si tu as ça.


en bas de la page précédente

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...