TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
cold a écrit :
ArnieBall a écrit :
whitelion a écrit :
Précisons: tout transfo délivrant du continu supérieur ou égal à 45 mA fera l'affaire.


merci


Tu le remercies à lui alors que j'ai répondu à ta question plus d'une heure avant !!

Sans rancune


roh, c'était un merci à tous ceux qui ont répondu
(mais la réponse de Whitelion était quand même plus précise et répondait mieux à ma question )
ChinGoN
La MAJ drop-D est sortie ou pas ?

Impossible de mettre la main dessus.
Life's a bath...
Sex is water...
Final Sky
Je l'attends celle la en tout cas !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ninigame
yen a marre ils la vendent avec les nouveaux polytune... je vais pas en racheter un juste pour la MAJ bordel
ArnieBall
ninigame a écrit :
yen a marre ils la vendent avec les nouveaux polytune... je vais pas en racheter un juste pour la MAJ bordel


j'attends qu'ils fassent une version pour 7 cordes
jerem37
ninigame a écrit :
yen a marre ils la vendent avec les nouveaux polytune... je vais pas en racheter un juste pour la MAJ bordel


Ils sont quand même un peu fumier sur les bords chez TC de faire ça ...
C'est pas très sympa pour les "fans de la 1ère heure" qui avaient fait confiance au truc...Espérons que le plug in va suivre rapidement...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fr06
  • #188
  • Publié par
    fr06
    le 11 Jun 11, 00:07
Une question bête, est-ce qu'il y a la possibilité de muter le son quand la pédale est enclenchée?
fr06
  • #192
  • Publié par
    fr06
    le 12 Jun 11, 17:54
moanonyme a écrit :
c'est automatique.


Merci
ninigame
Tiens j'ai récupéré le nouveau firmware en drop D , il est en beta

donc j'hesite à l'installer, d'autant que le gars de chez TC m'a dit qu'il n'yavait pas de retour arrière possible (enfin c'est ce qu'il m'a dit)

qui veut tester ??

pour ceux que ça interesse faut envoyer un mail ici pour recuperer le firmware


polytunebeta @ tcelectronic.com
bobygap
j'ai toujours le même soucis : quand je suis en mode poly, mes cordes de Mi aigüe et grave ne sont pas reconnues, alors qu'en corde à corde, il n'y a pas de problème.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
tontontaine
Je le possède depuis plusieurs mois, pas de pb pour moi, rapide, efficace, précis, bien éclairé et règlable, true bypass efficace, pour le prix rien à dire et en plus il peux alimenter une autre pédale
PDG association "Handizic"

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...