TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
ninigame a écrit :
yes

et le port usb tu le relies a un ordi , faut trouver un cable ?! (pas fourni avec) donc c'est de l'usb standard?) ya un soft avec ??
comment qu'onF? c'est ou ? hein ?


Au dos du polytune, tu as une prise mini USB, il te suffit donc d'y brancher un câble miniUSB-USB comme ça :




Tu trouves ça dans n'importe quelle boutique d'informatique.

Après, il n'y aura plus qu'à télécharger le soft pour faire la MAJ sur le site de TC quand il sera dispo.
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #166
  • Publié par
    lol4
    le 06 Apr 11, 23:00
Ayant eu un KORG DTR 2000,et l'ayant revendu...

Je regrette.

Je vais peut-être acheter celui-ci.

Faut voir...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Samu15
neozecat a écrit :


Au dos du polytune, tu as une prise mini USB, il te suffit donc d'y brancher un câble miniUSB-USB comme ça :




Tu trouves ça dans n'importe quelle boutique d'informatique.


Et si tu as un appareil photo numérique ou un smartphone, il y a des chances que tu aies déjà ce genre de câble.
ninigame
neozecat a écrit :
ninigame a écrit :
yes

et le port usb tu le relies a un ordi , faut trouver un cable ?! (pas fourni avec) donc c'est de l'usb standard?) ya un soft avec ??
comment qu'onF? c'est ou ? hein ?


Au dos du polytune, tu as une prise mini USB, il te suffit donc d'y brancher un câble miniUSB-USB comme ça :




Tu trouves ça dans n'importe quelle boutique d'informatique.

Après, il n'y aura plus qu'à télécharger le soft pour faire la MAJ sur le site de TC quand il sera dispo.


ok ya pas besoin d'une interface proprietaire quelconque, bon vivement qu'il sorte j'ai plusieurs reprises en drop d...
jerem37
Salut,

juste pour ma culture, drop D ça veut bien dire que seule la corde de Mi (la grosse) est descendue d'un ton en ré c'est bien ça?
Parce que un mode pour se mettre en open de ré encore c'est utile, mais là, je ne suis pourtant pas une star, mais c'est quand même pas dur de vérifier que l'on est bien accordé en ré sur le Mi6....
M'enfin, c'est toujours ça en plus comme MAJ
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fr06
  • #170
  • Publié par
    fr06
    le 07 Apr 11, 18:44
Ouo oui c'est ça! DADGBE
ninigame
jerem37 a écrit :
Salut,

juste pour ma culture, drop D ça veut bien dire que seule la corde de Mi (la grosse) est descendue d'un ton en ré c'est bien ça?
Parce que un mode pour se mettre en open de ré encore c'est utile, mais là, je ne suis pourtant pas une star, mais c'est quand même pas dur de vérifier que l'on est bien accordé en ré sur le Mi6....
M'enfin, c'est toujours ça en plus comme MAJ


non c'est pas dur mais le principe de cet accordeur est de verifier toutes tes cordes d'un coup du fait en drop d tu es obligé de verifier les autres cordes par cordes si elles ont bougées... donc la maj est interessante
robertdep2
Hello, moi j'ai cette pédale depuis 1 an et j'ai remarqué qu'elle me fait un drôle de truc parfois : quand je rentre mon jack dedans, je n'ai pas de son. J'ai beau appuyer sur le switch, rien ne se passe. Alors je retire le jack et le remets de nouveau et là le son revient. Je précise que j'alimente la pédale à l'aide d'une pile (ceci explique peut être cela mais bon, BATTERY ne s'affiche pas alors je ne comprends pas ce qui se passe). Si qq un a la soluce, je l'en remercie d'avance...
whitelion
Si c'est le jack droit, c'est peut-être le micro-switch mu par l'introduction d'un jack mâle qui est "sale" et qui ne fait pas contact.
Ce switch devrait couper la pile et la remettre en circuit quand un jack est plugé.
Faut tenter de nettoyer avec un peu de produit pour contact électrique (CRC)
et tout d'abord faire "travailler" ce switch en plugant et déplugant plusieurs fois le jack, quelques fois ça se décrasse avec le mouvement.

Edit
idem pour le plug 9C DC qui coupe la pile quand on alimente.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Samu15
Moi j'ai une espèce de ronflette quand le son est muté; je sais pas trop d'où ça peut venir.

Au fait, elle est sortie la mise à jour du firmware ?
ArnieBall
on peut alimenter cet accordeur avec n'importe quel transfo 9V ? ou, faut-il respecter un Ampérage ?
whitelion
Précisons: tout transfo délivrant du continu supérieur ou égal à 45 mA fera l'affaire.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ArnieBall
whitelion a écrit :
Précisons: tout transfo délivrant du continu supérieur ou égal à 45 mA fera l'affaire.


merci
ArnieBall
cold a écrit :
ArnieBall a écrit :
whitelion a écrit :
Précisons: tout transfo délivrant du continu supérieur ou égal à 45 mA fera l'affaire.


merci


Tu le remercies à lui alors que j'ai répondu à ta question plus d'une heure avant !!

Sans rancune


roh, c'était un merci à tous ceux qui ont répondu
(mais la réponse de Whitelion était quand même plus précise et répondait mieux à ma question )

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...