TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Il est 100% true bypass?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
(vous avez comparer avec/sans?)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
whitelion
Moi non mais quand j'aurai un instant, je ferai la mesure de son true bypass avec un ohmmètre.

Mais en sentant la résistance mécanique du switch et donc des contacts qui basculent, on pourrait supposer qu'il l'est !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
marigold
J'avoue que les mesures ce serait vraiment cool
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
acarrado
Je viens de voir que le prix était remonté à 85 euros partout où il était inférieur !!!!
acarrado
roxinhell a écrit :
acarrado a écrit :
Je viens de voir que le prix était remonté à 85 euros partout où il était inférieur !!!!

T'as pas dû chercher partout : http://www.dv247.fr/invt/70750/


J'avais vu chez eux, 83 euros avec le port, ça ne vaut pas le coup

Star music le faisait à 72 euros il y a 2 semaines encore (et je peux y passer le midi). C'est con cette histoire
Mochi
  • #97
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Jul 10, 16:54
rien
acarrado
Toi, t'as écrit une grosse connerie, et tu n'as pas osé la laisser
Escalobar
Je viens d'acheter l'engin et je le teste à la maison. C'est pas mal du tout. Gros avantage : le by pass (true ou pas, je m'en fous un peu : le fait est qu'il ne modifie pas le son comme ses congénères... j'ai un DT-10). D'autres points positifs : la stabilité, l'affichage (qui paraît un peu léger au premier abord, mais qui, en situation, est bien lisible) et accessoirement, les possibilités de detuning ou de variations autour du 440.
Bon, le poly-tuning, même si ça semble marcher raisonnablement, c'est un peu gadget, mais ça peut faire gagner quelques secondes (essentiellement sur scène) en cas de gros doute.
Franchement, pour le prix (77 keusses, Comeback Music, Lyon), bien vu...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Didoche
Pareil que Escoblar, j'ai acheté mon polytune hier.

Rien à dire sur la qualité d'accordage, et je vous confirme qu'il est true bypass. C'est écris sur la boite, et à mon avis, on peut faire confiance à une marqiue comme TC pour ce genre de chose. A l'oreille, mon son reste 100% tranparent lorsque le polytune est désactivé !
Escalobar
J'aime bien aussi la sortie d'alim, ça permet un montage plus propre qu'une guirlande, d'autant que je n'utilise qu'une pédale en plus de l'accordeur.
Ce qui m'épate, c'est la sortie "service check" qui signifie que le constructeur a prévu un véritable SAV ! Un peu superfétatoire, mais quelle classe...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Escalobar
Need help !

ça fait trois jours que je recherche un câble alim mâle/mâle (fiches format Boss), histoire d'utiliser l'entrée/sortie 9V de la Polytune... Comme je n'utilise qu'une seule pédale en plus de l'accordeur, ça m'éviterait d'avoir une guirlande.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
av68
  • #103
  • Publié par
    av68
    le 26 Oct 10, 11:48
ça doit se trouver facilement en magasin de musique ce genre de câbles (vu que c'est ce qui est utilisé en standard avec grand nombre d'alims de pedalboard).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Escalobar
av68 a écrit :
ça doit se trouver facilement en magasin de musique ce genre de câbles (vu que c'est ce qui est utilisé en standard avec grand nombre d'alims de pedalboard).


C'est aussi ce que je me disais... mais mes dealers habituels n'ont pas ça au détail.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...