TC Helicon Voicelive Play GTX

Forum TC-Helicon
Forums
bobo23
  • #1
  • Publié par
    bobo23
    le 24 Apr 13, 17:43
Discutons ici, chers chanteurs guitaristes de la pédale Voicelive Play GTX qui regroupe en un seul et unique boitier des effets pour la voix et pour la guitare.

Cela fait un moment que je l'ai, elle est difficile à maitriser. Je me repenche depuis peu sur la section guitare que j'avais totalement laissé de côté. En tâtonnant on peut sortir des choses assez sympa.

L'ergonomie très contestable de ce pédalier en fait un bon sujet de discussion, non?

A vous lire

La version 2.0 du manuel en français:

http://www.tc-helicon.com/down(...)R.pdf
  • #2
  • Publié par
    jcork
    le 06 Sep 14, 22:31
Hello
je viens d'acquerir une gtx, pour l'instant j'ai un peu de mal a m' en sortir avec le seul manuel en pdf.
principalement j'aimerais pouvoir regler un son pour la voix sur un preset choisi a la guitare. Par exple si je prends le preset pink floyd brick in the wall, le son a la guitare me convient mais je me retrouve avec le měme echo sur la voix. Comment faire pour garder ce preset ā la guitare en changeant les réglages de la voix ? Et bien sur pouvoir enregistrer ce combo guitare/voix sur un seul preset en favori.
celui ou celle qui me répondra me sauvera bien de la panade !

Merci d'avance

jc ork
  • #4
  • Publié par
    jcork
    le 25 Nov 14, 08:35
Hello' merci bcp (même avec du retard !) J'avais déjà vu ces videos, mais mon niveau d'anglais m'avait fait rater des choses essentielles (et ces americains parlent vite !). C'est bien au niveau du setup / global guitar effect sur on ou off qu'on peut garder ses effets guitare sans affecter la voix. Manip un peu complexe qui ne se fait pas'avec les pieds même sans shoes ! Très bonne pédale quand même.
sujet clos pour moi'merci.
JC

En ce moment sur effet guitare et TC-Helicon...