Tc : un nouveau saut technologique ou effet d'annonce ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
c'est quand même sympa...
prochaine étape le Kempler App :
T'approches ton Iphone de ton micro et hop ton MG15, avec le Preset SLO, se transforme en Soldano !
jminsider
En tout cas, bien pratique! (et rigolo au passage). Le seul reproche : pas discret!!!
+1 pour TC
Starfucker Inc.
fxdfxd a écrit :
Si je peux me permettre, c'etait pas tout a fait ca quand meme hein
La c'est juste que tc arrive a transmettre des donnees sous forme sonore, comme un bon vieux modem prehistorique

-fx

Oui, j'avais vu juste dans le sens où y'a le coté toneprint/empreinte. Je m'étais planté pour l'aspect "captation sonore", y'a pas du tout, et c'est dommage, ça devrait pas tarder au vu des avancées techno de ces dernières années.

Après, quand j'ai reçu la news par mail ça expliquait pas plus que ça le concept je trouve.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
t'as vu mon post dans le topic iphone sur "iresponse" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...