Salut,
d abord je précise que je joue sur une tele 52 RI (meme genre de guitare que toi , connue pour les pbs d interferences because single coils)
je ne sais pas si MJM est trouvable en France mais MJM est trouvable en commande chez boutique tone à Montréal. j ai déja commandé du matos chez lui, c est bien. ce mag est top pour tout ce qui matos boutique introuvable en France (on se demande pourquoi d ailleurs!!)
www.boutiquetone.com
je possède une roadrunner supersonic fuzz mais qui ne te conviendra certainement pas car hors budget + son assez moderne
cela dit, j ai aussi essayé pas mal de fuzz directememt chez boutique tone car je suis passé à montreal cet été.
j ai essayé notamment diverses MJM (dont la london), la robert keeley fuzz head (switch silicium/germanium mais c est plus une overdrive fuzz qu une fuzz pure), et enfin 2 analogman la sunface nkt 275 (une fuzzface plus vraie que l originale) et perpermint fuzz (une fuzzface destroy!).
les MJM sonnent très bien (mais elles ont beaucoup de souffle). J aime pas trop la Robert Keeley (because trop overdrive et toujoirs ce pb de souffle)
au final, mon choix s est porté sur l analogman perpermint pour 2 raisons :
1) c est le son que j aime (au choix fuzz face ou bien crade à la Satisfaction, grace à une petit potard nommé Buzz)
2) les analogman sont extremement calmes (pas de soufle meme aux réglages extremes) comparées aux autres pédales fuzz que j ai essayé.
cela montre aussi qu analogman cable très bien ses pédales comparé aux autres.
avec le dollar en ce moment, les analogman passent dans ton budget (en haut)
Cela dit si tu aime avoir le souffle produit par un 747 au décollage, alors effectivement, les MJM sont au top!
tu peux regarder les démos de gearmandude sur youtube. en general elles sont bien faites.
et y a aussi ça
www.analogman.com
(anlogman fait des pédales pour bcp de pros (white stripes, edge...)