Temps de latence entre les patchs sur vamp

Forum Behringer
Forums
roudge
  • #1
  • Publié par
    roudge
    le 24 Jun 04, 19:06
salut je voulais savoir si ya un moyen de faire charger les patchs sans temps d'arret avec le vamp car entre ls morceaux si faut enchainer c'est pas genial !!
roudge
  • #2
  • Publié par
    roudge
    le 24 Jun 04, 19:07
enfin je veux durant un morceaux si faut passer du sat au clean ya toujours 1s d'attente !
roudge
  • #5
  • Publié par
    roudge
    le 24 Jun 04, 19:53
serieux ??????
c'est naze et je fais comment dans mon morceaux ("excusez moi public mon vamp charge !!! ")
leau2001
Ben en fait, il faut que tous tes sons utilisent le meme amplis... et si possible les meme simu de HP aussi... comme ça plus de latence...

Car sur scene tu changes pas souvent d'ampli en pleine chanson...

donc en faisant comme je t'ai dit tu suprime la latence

Lo
roudge
  • #7
  • Publié par
    roudge
    le 24 Jun 04, 21:06
merci mon sauveur !!!! donc si je veux du clean et du sat je dois utiliser le meme amp et la meme baffle !! ok
je te remercie c 'est cool
Bitozar1
Bien sur, faut pas t'attendre à avoir des amplis qui couvrent du clair à la disto métal... Mais c'est possible de faire du clair au crunch ou du clair (mais pas trop...) au bien gras. Mes préférés: le british Hi gain (= JCM 800 je crois) et modern Hi gain (Soldano). Avec ceux là, tu couvres pas mal de sons.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
roudge
  • #9
  • Publié par
    roudge
    le 24 Jun 04, 21:44
oui j'adore aussi le fuzz mais bon pas de clair avec ca !!
Bitozar1
Sinon, n'hésite pas à changer les HP par défaut des amplis. Des fois, tu tombes sur des truc géniaux ! C'est pas l'original mais ça sonne !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
roudge
ouai je vais bidouiller de toute facon je veux pas les originaux je veux mon son !!
Merwan
roudge a écrit :
salut je voulais savoir si ya un moyen de faire charger les patchs sans temps d'arret avec le vamp car entre ls morceaux si faut enchainer c'est pas genial !!

Bah alors on regrette de ne pas avoir acheter un POD xt sans latence ?

Bon ok je
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
ngen
  • #13
  • Publié par
    ngen
    le 25 Jun 04, 04:47
Pas le meme prix, l'ami

Compare ce qui est comparable.
roudge
ngen a écrit :
Pas le meme prix, l'ami

Compare ce qui est comparable.



En ce moment sur effet guitare et Behringer...