Tenir infiniment la note

Do_you_dig
Salut,
J'aimerais savoir s'il existe (pédale ou autre) quelque chose pour faire tenir une note infiniment ???
Merci d'avance pour votre aide
Bouriquet
Le E-bow
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
perso je sais pas si une pédale pour faire tenir infiniment une note existe mais en tout cas si tu veux faire tenir la note bien longtemps(infiniment je pense pas que ce soit possible) ya la big muff qui a un super sustain et si tu la couple a un bon compresseur/sustainer ben ten a encore plus. voila..
im not here
A une époque j'avais une pédale Boss pour cela : la Feedbacker ! J'ai fais l'erreur impardonnable de la vendre... Si tu as beaucoup de chance tu pourras peut-être en trouver une. (Ils ont arrêté la prod).

ELle faisait fonction de disto et lorsque tu appuyais sur le switch en laissant ton pied le presser ta note devenait un feedback jusqu'à ce que tu décides de relâcher le switch.

Bref, je te souhaite de pouvoir en trouver, c'était une excellente pédale.
EL CINCO
Bouriquet a écrit :
Le E-bow

+1
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
E BOW! En plus en concert, en général les filles viennent me demander ce qu'est ce truc bizarre... c'est top! Sérieusement ça marche vraiment bien!
lacitrouille
le EBOWWWW tiendra la note...jusqu'à ce que la pile soit morte
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
TomTomAtomic a écrit :
un les micro fernendez sustainer

+2
j'ai eu l'ocasion de pouvoir en essayer un sur une jackson et c'est vrai que tu peut aller prendre le thé et la note est toujour la quand tu reviend
en plus si t'es fan des harminique sa part tout seul avec sa

par contre un peu la galere a maitriser au debut, mais bon c'est comme tout sa s'apprend

ps: il me semble que c'est fernendeS le nom, mais bon je peut me tromper, a verifier

ps 2: sa coute la peau du cul, faut vraiment en avoir l'usage je pensse
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
TomTomAtomic
obymwan a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
un les micro fernendez sustainer

+2
j'ai eu l'ocasion de pouvoir en essayer un sur une jackson et c'est vrai que tu peut aller prendre le thé et la note est toujour la quand tu reviend
en plus si t'es fan des harminique sa part tout seul avec sa

par contre un peu la galere a maitriser au debut, mais bon c'est comme tout sa s'apprend

Maintenant c'est peu étre quand méme un peu accessoire comme micro... j'avais aussi pensé au feedbacker... qui est exellent aussi...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
C'est un électro aimant qui provoque la vibration permanente de la corde.
Infos chopés sur http://www.audiotubetech.com/
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Do_you_dig
Ok, merci beaucoup j'irais essayer l'E-Bow .
Pour la df-2 (je pense que c'est de celle la dont tu voulais parler), ba je l'ai déjà . Mais c'est plutôt un larsen un peu violon plutôt qu'un son qui tient. Donc voila, Merci beaucoup pour ces conseils
pitschifter
pour avoir un ebow et une gratte avec sustainer ,je conseille le sustainer.l'ebow fait des choses en plus (regarde les demos) mais avec le sutainer tu as les deux mains libres et un switch pour activer desactiver l'effet c'est donc bien plus simple en live.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
-Charles-
Sinon avec une bonne guitare et un bon ampli à volume conséquent, on peut chopper du feedback en soignant l'orientation des micros de la guitare face aux HPs. A l'ancienne quoi...

Le rendu ne sera pas le même qu'avec les autres solutions proposées ici, mais personnellement je lui trouve un charme tout particulier, tant sur la manière que sur le son.

En ce moment sur effet guitare...