clarky2003 a écrit :
dan3471 a écrit :
moi j'attend le prix, ça commence à vraiment m'interesser cette pédale de disto :-)
ce sera d'ici peu
comme je disais le plus gros est fait, reste plus qu'à finaliser :
ok :-) ça promet alors ! .. sinon serait-il envisagable de remplacer un des boost par un clean boost et qu'il soit placé après la disto ? et de munir la pédale d'un potar de mixge du son direct, clean donc, et du son saturé ? un peu comme sur la sparkle drive de voodoo lab, ce potar de mélange serait dans ce cas placé juste avant le clean boost.
et aussi qu'un des switch puisse faire passer la pédale d'un réglage en OD (exactement le son du sample de Gab' une tuerie, mieux que la vraie OD-1
) et le réglage en disto ?
je récapitue donc : son OD ou disto, selectionnable via un footswitch -> ce signal saturé est ensuite mélangé avec le son direct non traité -> et le tout passe finalement par un etage de clean boost (+6dB dans mon cas).
.. ah oui ! j'oubliais !! .. si c'est possible aussi d'insérer une boucle d'effet (pour un EQ ou un compresseur p.ex) en série avec le circuit de disto (mais pas le circuit d'OD) comme sur la Guv'nor originale, et lorsque rien n'est branché dans cette boucle elle ne coupe pas le son.
je demande juste comme ça .. pke en fait ce serait juste la pédale de overdrive/disto ultime pour moi quoi
.. enfin bon, si ça te fait changer tout le circuit je comprendrais que ça ne soit pas une priorité pour toi ;-) .. vu que en me relisant je m'apperçoit que c'est quand-même pas mal contraignant comme "exigences" !
merci en tout cas !