EdgeeeExplorer a écrit :
HELP: Quelqu'un connait un endroit où on pourrait trouver la bande son de ONE, pas le backing track, juste le son derrière, sans la guitare, ni la batterie, ni la voix ni la basse..
Adrian45500 a écrit :
Salut, et de Where the have no name, et Beautiful Day ? C'est trouvable ?!!
Je sais que ca date un peu mais envoyez moi un mail si vous etes toujours intéressés, j'ai ce qu'il vous faut
(kepex[at]hotmail.fr)
fonkynico a écrit :
Aux possesseurs d'amlug AC30, comment vous le réglez pour avoir les sonorités U2 ? Des conseils ? Je viens d'en faire l'acquisition
merci d'avance...
Salut Nico,
Moi je le regle comme ca : Gain 4.5 ; Tone : 3.5 à 4.5 (comme tu preferes)
Il est branché à la sortie de mon M13. SI tu as de quoi, essaye de brancher un equaliseur à l'entree du M13, ne joue pas sur les frequences (tout à 0) mais monte l'input de l'eq (vois à combien tu veux). JE trouve que les sons du type Streets, Still, etc sont plus beaux, plus "crémeux"
J'adore le son que ca fait moi..
zephyrsong a écrit :
Il y a bien a backing track de cette chanson, mais sans la voix.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y quelques cover sur youtube où les mecs utilise le backing track que je recherche. D'après la video que j'ai posté, il s'agit de la version du dvd de milan (en 2005).
Si Oliv a le backing c'est bon sinon tu peux m'envoyer un mail, je te l'enverrai (voir adresse plus haut)