((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Healegal
nicoguitare a écrit :
Arf tu es le deuxième en deux jours à remettre une couche...ma RC me plait toujours mais j'ai un excellent souvenir de la BB que je n'avais qu'essayé...à combien l'as tu eue ?


120€ en occase mais je regrette pas. Ca reste une pédale ultra polyvalente qui a un grain bien a elle.
Au final elle reste toujours activée sur le pedal board et je joue avec le potard de volume pour repasser en clean au besoin.
Tristanklein
j'ai racheté un EP booster avec vos bêtises. et dans le bogner, c'est un régal !
Rivera
Tristanklein a écrit :
j'ai racheté un EP booster avec vos bêtises. et dans le bogner, c'est un régal !


Ca va être de notre faute si tu ne contrôles pas tes troubles obsessionnels compulsifs???

Ou TOC, ce qui donne OCD en anglais... Hum OCD... Hum
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tristanklein
Rivera a écrit :
Tristanklein a écrit :
j'ai racheté un EP booster avec vos bêtises. et dans le bogner, c'est un régal !


Ca va être de notre faute si tu ne contrôles pas tes troubles obsessionnels compulsifs???

Ou TOC, ce qui donne OCD en anglais... Hum OCD... Hum


joli !!!

l'année derniere j'ai racheté un BB préamp aussi. mais là dans les annonces du forum il m'est passé un EP booster chrome qui m'a donné envie de me reprendre un vrai bon clean boost.

donc c'est d'vot faut.

na.

jerem37
La version MB du BB preamp apporte-t-elle vraiment un plus par rapport à la std?
Parce que bon 40€ d'écart tout de même...
J'avais essayé un clone chinois (caline) de la version std de cette pédale dans un studio sur un ampli réglé clean et franchement j'avais vraiment trouvé ça plus que bien... et j'avoue que c'est une pédale que j'ai toujours dans un coin de la tête donc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rivera
jerem37 a écrit :
La version MB du BB preamp apporte-t-elle vraiment un plus par rapport à la std?
Parce que bon 40€ d'écart tout de même...
J'avais essayé un clone chinois (caline) de la version std de cette pédale dans un studio sur un ampli réglé clean et franchement j'avais vraiment trouvé ça plus que bien... et j'avoue que c'est une pédale que j'ai toujours dans un coin de la tête donc...


S'ils ont eu la demande de mettre une bande d'equa des médiums, c'est bien que c'est utile.
Perso, j'ai eu les deux modèles et le fait que la MB arrive à aller chercher des territoires sonores plus vastes que le modèle de série est plutôt agréable.
On arrive a se rapprocher des sons d'une TS808 ou d'une TS9 ou des boost beaucoup plus modernes en creusant un peu sans jamais disparaitre du mix.
Franchement, c'était une bonne idée cet equa supplémentaire.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
bjeje
Je fais partie du club des users avec une BB+
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Merci
J'ai tatonné cet après midi pour tester toutes les possibilités mais c'est vrai que ça sonne
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Charles.m
Bah voilà, je fais partie du club!
Heureux possesseur de la AC+ !

Après une petite heure d'essai, je suis conquis. Pédale très versatile, hargneuse à souhait et qui réagit très bien au potard de volume de la guitare.
L'EQ du canal B est très réactif, le boost du canal A ouvre le son et la pédale ne compresse pas même avec le gain à fond.
Testée sur un ampli clone de Fender sur base clean avec une strat CSB.
Demain, je teste la LP.
olivier064
Bon depuis que j'entends parler de ces BB , j'ai commandé un BB preamp-comp cs

Ca semble combiné tout ce que je cherche en une seule pedale donc....

Je vous dirai quoi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rivera
BON PLAN:

Chez Thoman, il y'a le pack SL Drive version chrome + doubleur de tension à 129€!!!

Le doubleur seul vaut 36€

Profitez-en.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Xotic...