Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
D'ailleurs je l'ai revendu mais je crois que je vais m'en reprendre une, trop bonne cette pédale
Gillou
Je devais faire 20% à ce moment, maintenant c'est passé à 25% (baisse du $)..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dafonk
Gillou a écrit :
Je devais faire 20% à ce moment, maintenant c'est passé à 25% (baisse du $)..

tout s'expliqiue
Gibson76
Dis voir Gillou,

puisque t'as les deux tu pourrais pas faire des samples de ces deux pédales et les mettre sur ton site. Ca permettrait de pouvoir comparer!
guiletto
me laisserait bien tenter par une classic (pour booster un peu mon peavey classic 30)...
mais c vrai que les samples sur le site de la marque ne m'ont pas vraiment emballé... j'hésite
Gillou
Les samples du site Radial Tonebone sont extrêmement moisis, ça sonne bien mieux que ça en vrai.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Les samples du site Radial Tonebone sont extrêmement moisis, ça sonne bien mieux que ça en vrai.....


Ils ont toujours pas changé les samples . Sérieusement, je me demande si ils les ont écouté réelement. La Hot British est une des meilleurs pédales disto typée Marshall du marché, et ils nous foutent des samples de m***e.

Sinon moi j'avais une question pour toi Gillou. Est ce que le changement de lampes affecte le son de la Hot British ? Car en cas de changement, je préfère avoir une lampe d'avance, et j'ai peur qu'en changeant lampe, ca n'affecte le son selon la lampe. Voilà merci d'avance .
Gillou
Oui, le changement de lampe affectera le son. Il suffit dans ce cas de mettre exactement la même....(mais je ne sais pas ce que c'est, ne les ayant jamais ouvertes.... )
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Oui, le changement de lampe affectera le son. Il suffit dans ce cas de mettre exactement la même....(mais je ne sais pas ce que c'est, ne les ayant jamais ouvertes.... )
Ok, merci !


PS : si tu veux je peux ouvrire la mienne quand j'aurai le temps, et te dire quelle lampe il y a dedans, et tu pourra peut être faire des tests ! Je suis sur que ca pourrait intéresser pas mal de monde .
guiletto
En fait j'hésite entre une tonebone classic et une fulltone fulldrive.
Apparemment la fulldrive ne contient pas de loupiote mais est très transparente avec en prime deux canaux. La tonebone classic, elle, contient une lampe, juste un canal et visiblement sonne très bien (merci Gillou) . Je me demande ce qui sonnerait le mieux sur le classic 30 (modifié avec un hp vintage 30).
Evidemment g pas l'occaz d'essayer... si y a des infos sur la fulldrive...
Gillou
C'est une 12AX7 de toutes façons, mais il faudrait savoir la marque et le modèle précisément....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
schizophonic
C'est une Ruby.
Je l'ai changé contre une 12ax7 electroharmonix, j'ai pas remarqué de grande difference de son car il me semble que la distortion est générée par des amplis op et des transistors.

Je confrime que c'est l'une des meilleures pédales qui simule le son Marshall. Elle offre le meilleure d'elle, branchée sur un ampli à lampes réglé avec un son clair. Vraiment impressionnant la puissance qu'elle dégage !!!
schizophonic
Non, c'est pas galére. Juste une clef allen et une pince ou clef à crique avec deux embout different, un pour le swicth et l'autre pour les potards. Faut juste y aller tranquillement. J'ai également une JJ ECC803s que j'ai mis sur mon valbee, je vais peut essayé la JJ à la place de la EH si j'ai le temps.

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...