Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schizophonic
Non, c'est pas galére. Juste une clef allen et une pince ou clef à crique avec deux embout different, un pour le swicth et l'autre pour les potards. Faut juste y aller tranquillement. J'ai également une JJ ECC803s que j'ai mis sur mon valbee, je vais peut essayé la JJ à la place de la EH si j'ai le temps.
llor & kor
Je viens de découvrir ces pédales, alors si j'ai bien compris, si je recherche un son près de guns n roses , ac/dc je devrais opter pour la hot british?

Serait-elle aussi adapter pour du hendrix, du red hot chili peppers, pink floyd (rock plus doux) ?

Je compte la mettre dans un fender hot rod deluxe.

Merci.
Gibson76
Pour répondre à ta question llor & kor je pense que oui!
Je viens d'avoir cette pédale grace à Gillou et je dois dire qu'elle déchire. Je joue sur classic 30 qui est ampli assez similaire au tien si je ne me trompe pas. Cette pédale est allucinante et pourtant j'en ai eu des pédales de saturations mais celle-là est définitvement au dessus de ce que j'ai pu essayer ou acheter.
elle est d'une polyvalence... elle retrace à elle seule l'histoire du rock

Plus sérieusement fonce
boeda
  • #51
  • Publié par
    boeda
    le 08 Jan 07, 21:52
Hello

Je me demandais ce que le Hot British donnait dans un ac30. Ca va peut-être vous paraître con comme question: mais vu qu'un ac30 ne reste pas clean à haut volume (bien au contraire), le son ne se transforme-t-il pas en bouillie avec une disto par-dessus?

Quelqu'un aurait-il aussi comparé la Hot British ou PlexiTube à la Carl Martin Plexitone? Sont-elles d'ailleurs comparables?

Merci et bonne soirée!
CärbämïnöHémöglöbïne
Bonjour,

Je prevoit d'acheter un laney VC15 et je me demande si ia moyen de taper dans du metal assez gros (genre death, power type pantera) avec?

Parce que que pour les saturations "moins hautes" ca sonne bien c'est sur mais plus haut je sais pas...

pour info j'ai une aria pro II ts600 avec un micro SH-13 (dimebag signature) en chevalet.

ca peut donner quelque chose?

et Gillou, au jour d'aujourd'hui tu peux la faire a combien la Hot British fdp compris?

merci bien
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
cdmat76
fentoozler a écrit :

Quelqu'un aurait-il aussi comparé la Hot British ou PlexiTube à la Carl Martin Plexitone? Sont-elles d'ailleurs comparables?

J'aurais les 2 Samedi prochain. Je t'en parlerai plus avant...
boeda
  • #54
  • Publié par
    boeda
    le 14 Jan 07, 11:51
cdmat76 a écrit :

J'aurais les 2 Samedi prochain. Je t'en parlerai plus avant...


Ok Je suis impatient d'en savoir plus!

Bon dimanche
cdmat76
fentoozler a écrit :
cdmat76 a écrit :

J'aurais les 2 Samedi prochain. Je t'en parlerai plus avant...


Ok Je suis impatient d'en savoir plus!

Bon dimanche

bon ben j'ai la Tonebone, mais pas encore la Charles Martin, ça vient, ça vient.
boeda
  • #56
  • Publié par
    boeda
    le 21 Jan 07, 12:28
No worries

Une pédale de cette classe, ça se laisse désirer

Déjà un petit avis sur la Tonebone
Ou tu vas nous faire une méga review quand tu auras les deux?
cdmat76
fentoozler a écrit :

Déjà un petit avis sur la Tonebone
Ou tu vas nous faire une méga review quand tu auras les deux?

La Tonebone est... une pedale de disto. L'air de rien c'est une information. Je ferai une review quand j'aurais les deux et un peu de recul aussi.
CärbämïnöHémöglöbïne
cdmat76 a écrit :
fentoozler a écrit :

Déjà un petit avis sur la Tonebone
Ou tu vas nous faire une méga review quand tu auras les deux?

La Tonebone est... une pedale de disto. L'air de rien c'est une information. Je ferai une review quand j'aurais les deux et un peu de recul aussi.


putain moi qui voulait une wah wah...je vais etre decu...

(n'y voyez rien de personnel,juste un perche que j'ai saisie)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
cdmat76
PoPi339 a écrit :


putain moi qui voulait une wah wah...je vais etre decu...

(n'y voyez rien de personnel,juste un perche que j'ai saisie)

non non, mais je me doutais que ce ne serait pas compris... rendez vous à la review...
boeda
  • #60
  • Publié par
    boeda
    le 22 Jan 07, 12:14
Je pense avoir saisi le message subliminal que tu tentes de faire passer (si si!) Mais pour pas avoir l'air d'un con, je patiente jusqu'à la review! On sait jamais...

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...