Tonelab ou autre, aidez moi.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loco
  • #30
  • Publié par
    Loco
    le 13 Mar 05, 10:21
J'ai une petite question, j'ai choisie le contre-remboursement comme mode de paiement mais je ne sais pas si je dois payer le livreur par chèque ou en espèce parce qu'il est dit qu'il n'accepte pas les chèques mais donner 500€ au livreur...

Pouvez vous m'éclairer ? Merci.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Loco
  • #31
  • Publié par
    Loco
    le 17 Mar 05, 19:32
Bon j'ai reçu ce matin mon nouveau joujou de chez vox donc je vais vous donner mes impréssions.

La doc : tout en allemand, je n'en parle pas un mots . heureusement j'ai pu trouver la doc en anglais merci cdmat.
Et là même avec mon petit niveau j'ai réussi à comprendre (j'ai pas enocre tout lu, il me reste la fin) donc la notice est bien faîte.

Les présets : Certains sont excellent comme Srv, funkyman et telecaster bend. D'autres m'apparaissent inutile (les bizarres).

Je n'ai pas encore crée mes son mais je pense que cela ne sera pas trop dure, une fois le système compris c'est simple.
Il y'a beaucoup de possibilité sur un même son grace aux 2 pédales au switch control. Un autre truc interressant pour la chaine a et la chaine b, on peut changer de config d'ampli en 1 clic.

La qualité sonore est excellente (ces crunch ) je l'ai essayé au casque et sur mon ampli ça sonne bien dans les 2 cas, il parait que sa onne d'enfer sur sono donc j'ai hate de repeter avec mon groupe.
La wah est de très bon facture (on a 2 grain de wah).

Pour l'instant c'est que du bonheur (en plus il est beau), parc contre j'ai une question la lampe on doit on la changer au bout d'un certains temps ou est-elle inusable ?

D'autres commentaire une fois que je connaitrais la bête completement.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Fuzzman
Les lampes inusables, hélas, ça n'existe pas...

Dans le même genre, j'attends avec une impatience absolue l'invention de la pile de 9 volts inusable (pour mes pédales) et de cordes indésaccordables, incassables et inusables...

Au cas où un Einstein décrocherait le pompon, je pense que GHS, Elixir (piochés au hasard... ) auraient du mourron à se faire...

Même le lapin Duracell tomberait sous le coup d'un plan social...
cdmat76
Citation:

heureusement j'ai pu trouver la doc en anglais merci cdmat.


De rien c'était un plaisir
Pour la lampe, à mon avis, tu ne la changera pas avant un bout de temps, vu qu'il y a quand même assez peu de courant qui passe dedans (ça reste alimenté par du 9V), donc elle ne travaille pas comme dans un ampli à lampe.
Bonne ziq !
abass
  • #34
  • Publié par
    abass
    le 18 Mar 05, 11:15
Loco a écrit :
parc contre j'ai une question la lampe on doit on la changer au bout d'un certains temps ou est-elle inusable ?

.

Certe la lampes n'est pas inusable , mais pour avoir un préampli à lampes , je peu te dire qu' il va en passer temps avant que tu la changes . Et le fait qu'elle soit alimenté en 9v ne change pas grand chose , dans mon préampli les lampes sont alimenté en 250V et je ne les ais jamais changé depuis 10 ans et le son est toujours nickel .

En ce moment sur effet guitare et Vox...