Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
mais avec le tonelab tu peux foutre le pédalier d'un valvtronix pour le controler... sa c trop cool aussi... en plus c du RJ-45
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
mouarf!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
podzob
Chun13 a écrit :
Ouais, j'ai essayé le valvetronix avec une PRS CE avant hier soir (la CE que Xavier vend) et j'ai été troué par et la PRS et le valvetronix ! Rien a voi avec les POD !

Et moi aussi je sens que ça va venir dans ma config

On pourra faire un achat groupé


Alors ca y est t'as gouté?
Ca bute des saiks non?
podzob
Mais il était branché sur quoi celui que t'as vu tourner?
redhox
ah les rigolos! Valvetronix = cher comparé à mon tout lampes d'occase, guyatone (ça pète, rien que le nom)... Jamais vu un son pareil, je sais pas comment il fait ça, mais bon.

PS: Pour le valvetronix, d'accord un petit peu aussi pour dire que c'est bien
sushi_bar
tout lampe ok... + effet...??? = plus cher que valvetronix avec tout dedans
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Qwack
  • #23
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Jan 04, 20:31
Ca se branche a quoi cette chose monstrueuse ? En serie derriere une guitare ou en boucle d effet ?
podzob
Si tu dois le brancher à un ampli et étant donné que c'est un modélisateur d'ampli, je te dirais boucle d'effet, je me trompe?
n!col@s
Chun13 a écrit :
Ouais, j'ai essayé le valvetronix avec une PRS CE avant hier soir (la CE que Xavier vend) et j'ai été troué par et la PRS et le valvetronix ! Rien a voi avec les POD !

Et moi aussi je sens que ça va venir dans ma config

On pourra faire un achat groupé


ok on importe des US en passant par un particulier pr pas payer les taxes de douane et hop c la fête
De - Fre
sushi_bar a écrit :
mais avec le tonelab tu peux foutre le pédalier d'un valvtronix pour le controler... sa c trop cool aussi... en plus c du RJ-45


C'est pour cette raison précise que j'ai pas de tonelab aujourd'hui, le pédalier propriétaire je trouve ça à chier, ça aurait été du midi j'aurai dit banco.

De - Fre
Non rien en fait.be
podzob
C kler ke c abusé le coup du pédalier proprio...
J'aimerais avoir une precision concernant le tonelab et le Se.
Si des gens ont le tonelab, est ce que l'alimentation a une prise de terre ou non, car j'habite dans un appatrt sans prise de terre.
We 're still knee deep in the system shit.........

SI tu vois un clochard sur les pistes de ski de Chamrousse et des 7 laux, c'est moi...
kerb
  • #29
  • Publié par
    kerb
    le 19 Jan 04, 16:55
De - Fre a écrit :
sushi_bar a écrit :
mais avec le tonelab tu peux foutre le pédalier d'un valvtronix pour le controler... sa c trop cool aussi... en plus c du RJ-45

C'est pour cette raison précise que j'ai pas de tonelab aujourd'hui, le pédalier propriétaire je trouve ça à chier, ça aurait été du midi j'aurai dit banco.
De - Fre


Sur le tonelab il y a une entrée midi et tu peux brancher un pédalier midi sans problème... En plus le gros pédalier VC est à 280€, donc rien à voir avec les line6 à plus de 400€ il me semble...
Tireur de corner en freelance.
Scott
  • #30
  • Publié par
    Scott
    le 21 Jan 04, 09:39
trommy a écrit :
J'aimerais avoir une precision concernant le tonelab et le Se.
Si des gens ont le tonelab, est ce que l'alimentation a une prise de terre ou non, car j'habite dans un appatrt sans prise de terre.


J'ai le tonelab et le transfo n'a pas de prise de terre ... tu peux donc te faire plaisir sans stress ...

En ce moment sur effet guitare et Vox...