Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tino78
personne n'a de bons plans pour l'acheter le moins cher possible?
Normalement je vais me l'acheter la semaine prochaine
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Lanfeust
iNX a écrit :
alors finalement apres quelque mois d'essai ca donne quoi????
on s'en lasse pas, on trouve des nouveaus son????


je dirai on affine les sons et j'ai aussi trouvée quelques nouvelles combinaison, bref, je suis toujours autant convaincu !!!!

KeViN par contre t'aura jamais le son d'un bon VHT soldano ou autres carvin tres tres cher !
Tino78
Lanfeust a écrit :
Tino78 a écrit :
personne n'a de bons plans pour l'acheter le moins cher possible?
Normalement je vais me l'acheter la semaine prochaine

commande chez ishibashi !


KeViN japenes rules !


Sincerement tu penses qu'ils font des livraisons en france?? Nan mais serieusement, je suis sur qu'on peut le trouver un peu moins cher, meme maintenant chez thomaan ils sont plus chers qu'a paris, doit bien y avoir un plan interessant quelques part

Je vais surement me l'acheter cette semaine a venir, lanfeust, tu fais que tdu recording ou tu joue aussi en live avec?
En fait je me demande dans quoi tu le branche, PA lampes, Pa transistor, enceinte de monitoring, ou amplis.?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Lanfeust
Tino78 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Tino78 a écrit :
personne n'a de bons plans pour l'acheter le moins cher possible?
Normalement je vais me l'acheter la semaine prochaine

commande chez ishibashi !


KeViN japenes rules !


Sincerement tu penses qu'ils font des livraisons en france?? Nan mais serieusement, je suis sur qu'on peut le trouver un peu moins cher, meme maintenant chez thomaan ils sont plus chers qu'a paris, doit bien y avoir un plan interessant quelques part

Je vais surement me l'acheter cette semaine a venir, lanfeust, tu fais que tdu recording ou tu joue aussi en live avec?

En fait je me demande dans quoi tu le branche, PA lampes, Pa transistor, enceinte de monitoring, ou amplis.?


pour le moment que du recording et je ressort direct sur les enceinte de mon pc.(mais bientot un petit ampli maison [cf site])
Et puis Ishibashi ils livrent en france ça c'est sur !
tu devras juste te procurer un petit transfo en 220,c'est tout.
Tino78
Je vois, mais je me demande si c'est interessant, il faudrait que je connaisse le délai de livraison, le prix de base et les frais de port, parce que pour avoir des sav c pas evident.
T'aurais l'adresse du site?
Enfin quand tu parle de l'ampli tu parles du combo biloute ou du G5?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Lanfeust
Tino78 a écrit :
Je vois, mais je me demande si c'est interessant, il faudrait que je connaisse le délai de livraison, le prix de base et les frais de port, parce que pour avoir des sav c pas evident.
T'aurais l'adresse du site?
Enfin quand tu parle de l'ampli tu parles du combo biloute ou du G5?

combo biloute.
Pour le reste vois la http://www.ishibashi.co.jp/
ou la http://www.ishibashi-music.com/

KeViN
TrasherXXL
Dite est ce que avec le tone lab SE on peu avoir des distos styl (même si je sais que certain personne n'aime pas les groupes suivant je demande just parraport à la disto): métalica,Chimaira,slipknot,sepultura (chaos a.d),ill nino....?

Je pense m'en achetter un très bientot (depuis le temps que je reflechie)
Si il peu avoir des disto : Métal limite death ça m interesse sinon je pense que je me prendrais un simple tone lab et un pédal de disto.

Quand pensez vous ?
Tino78
Je suis aller tester le tonelab vendredi dernier sur paris, et j'ai été un peu déçu; EN fait les presets avaient été changé, et les differences de son dans le casque donné n'importe koi. Je suis aller essayé le valvetronic est la ct deja bien autre chose. Une guitare de merde ca donné pas grand chose en grosse satu. Je pense qu'avec le tonelab SE + un equaliser tu peux arriver a bien trouvé la disto qu'il te faut car il propose des couleurs de son très interessantes ! Mais son crenaux est a mon sens plus vers les cleans et les crunchs. Malheuresement j'ai pas pu testé longtps, et donc trouvé une grosse disto qui fait mal au cul, c'est a ceux qu'ils l'ont qui pourraient plus te renseigner, moi je vais prendre le mien juste apres mes partiels, sinon jpourrais pu réviser
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Ankh94
TrasherXXL a écrit :
Dite est ce que avec le tone lab SE on peu avoir des distos styl (même si je sais que certain personne n'aime pas les groupes suivant je demande just parraport à la disto): métalica,Chimaira,slipknot,sepultura (chaos a.d),ill nino....?

Je pense m'en achetter un très bientot (depuis le temps que je reflechie)
Si il peu avoir des disto : Métal limite death ça m interesse sinon je pense que je me prendrais un simple tone lab et un pédal de disto.

Quand pensez vous ?


Je sais que le gratteux de Aqme joue avec le Tonelab SE sur la tournée actuelle -il l'a acheté en Norvège- par contre la disto provient de son ampli (JCM 900)...

En ce moment sur effet guitare et Vox...