Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
sympa tous ces sons, a par la demo Rectif VS tone... je trouve la difference evidente, mais bon, faudrait voir le type d'enregistrement...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
De - Fre
Finalement je suis content de mon tonelab avec le fcb 1010.

Je ne sais meme pas si je l'utiliserai en live et pour chez moi c'est pas mal d'avoir les réglages sur le bureau et non sous.

De - Fre
Non rien en fait.be
bellmare
Salut les tonelabeurs...
la pedale m'a envoyé un mail ils recoivent normalement 10 pièces du tonelab SE mardi 16 mars !!!!! alors foncez si vous en voulez un...ils m'ont pas donné de prix !!!
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
ca y est moi je l'ai!!!!
C'est de la bombe!!! il est baleze l'engin et un peu different du tonelab avec un pedalier vraiment complet, des vrais switchs et deux vraies pedales, pas du plastic quoi.
Y a meme un sac fourni pour le proteger/transporter, le genre de detail qui font la difference quoi.
Au niveau des sons, j'ai teste que les presets, y en a moins que sur le tonelab mais c'est la meme qualite.
Un plus enorme, y a possibilite de switcher le meme preset sur deux positions de preampli differentes A / B comme les deux canaux d'un ampli, et ca c'est vraiment sympa aussi. il est bien retroeclaire avec des leds de partout, aucun probleme de visibilite dans l'ombre!!!
Voila, je connais pas encore son prix (LOL) mais je l'adopte c est sur.
A+
Silversurfer
J'ai les deux en fait....
Je l'ai reservee chez mon pote revendeur, il en a recu 2 hier apres midi mais il n'a pas encore le prix de vente public....bon ca devrait graviter autour de 700 EUR.
Ca n'a rien a voir avec le GT-6, les effets sont moins puissants, mais la section preamp est ce qu'il y a de + abouti sur le marche a l'heure actuelle.
Excepte les grosses distos du Rocktron prophesy, il est superieur de partout ailleurs.
Pour les effets (modulation entre autre), c'est pas trop mal, mais bon faut pas l'acheter uniquement pour ca c clair.
C'EST UN PREAMP avant tout avec une section multi FX.
a+
Silversurfer
globalement c'est mieux un tonelab qu'un GT-6 car ca va te donner un son ampli lampe.
pour les effets vaut mieux le GT-6 ou un bon rack.
L'ideal c'est d'avoir les deux car le tonelabSE a une boucle ou tu peux brancher ton multi-effet.
En fait ce truc est tres bien pense, il fait pedalier/preamp avec une section FX de base que tu peux ettofer en faisant passer un vrai multi effet dans la boucle.
Voila, j'attends ce week end pour commencer a bidouiller les presets et pour l'entendre en repet avec les autres instruments, y a que comme ca qu'on peut vraiment se rendre compte de ce qu'il vaut....mais bon a priori je suis pas trop inquiet, il va tout dechirer...
Tino78
Je bave d'envie..............
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
podzob
Hum ca y est j'ai le mien...mais j'ai pas de gratte elle est chez le luthier
Retour samedi...
En tout cas le machin est super lourd...
Grand Gourou du TJFC
Tino78
Un peu plus de 6 kilos je crois C'est du costau a mon avis!!
Je sais pas comment tu fais pour l'avoir et pas mourir d'envie de prendre n'importe quelle guitare pour le tester J'imagine que tu attends que ca ! Fait nous un pti bilan de tes premieres impressions, tu le branches sur quoi? juste dans le pc?
@+
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
bellmare
podzob a écrit :
Hum ca y est j'ai le mien...mais j'ai pas de gratte elle est chez le luthier
Retour samedi...
En tout cas le machin est super lourd...


Ca y'est podzob, tu as la bête...bon fait nous des petits enregistrements que je compare avec le valvetronix....
En tout cas je pense que tu seras pas deçu...ah les jours qu'on a passé à en rever de ce tonelab SE !!!!!
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
podzob

Hopla...
Grand Gourou du TJFC
bellmare
Très joli...le fauteuil en cuir....
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Qwack
Ptite tache blanche quand mm
podzob
Lol non c'est de l'usure...Mais jvais le remplacer, un pote dentiste me lache le sien
Grand Gourou du TJFC
bellmare
il te donne la fraise et le crachoir avec..??? hihihi
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!

En ce moment sur effet guitare et Vox...