Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
laCrampe a écrit :
[HS] Si ca interesse quelqu'un, j'ai toujours mon ToneLab a vendre (450 euros), visible sur Paris.
Il est neuf (acheté 520 euros le 10 janvier). Il est en parfait etat (facture, garantie, boite, mode d'emploi)

Tu lui reproche quoi ?
Dasupadavid
De - Fre a écrit :
Non mais ça va pas je t'avais proposé le prix du tonelab contre ton ampli!!!
De - Fre

Euuuh, non avec ce que tu me donnais j'aurais pas pu en acheter un neuf ! Et je me serais fais chier à le poster en plus
Là, c'était réglé en 5 min, j'arrive et je repart avec le tonelab.
"Revenge is a dish best served cold."
De - Fre
Dasupadavid a écrit :
De - Fre a écrit :
Non mais ça va pas je t'avais proposé le prix du tonelab contre ton ampli!!!
De - Fre

Euuuh, non avec ce que tu me donnais j'aurais pas pu en acheter un neuf ! Et je me serais fais chier à le poster en plus
Là, c'était réglé en 5 min, j'arrive et je repart avec le tonelab.

Ya pas de souci.

De toutes façons je suis à sec.

De - Fre
Non rien en fait.be
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Fév 2004, 16:54
laCrampe a écrit :
[HS] Si ca interesse quelqu'un, j'ai toujours mon ToneLab a vendre (450 euros), visible sur Paris.
Il est neuf (acheté 520 euros le 10 janvier). Il est en parfait etat (facture, garantie, boite, mode d'emploi)

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
FandeQuo
pourquoi le revends tu ??
thieery a écrit :
laCrampe a écrit :

Tu lui reproche quoi ?

Au niveau son, je lui reproche rien du tout, bien au contraire.
C'est l'outil qu'il me fallait depuis longtemps : une grande versatilité, une utilisation tres simple. Les modélisations sont largement suffisantes (les amplis VOX sont surepresentés a mon avis : j'aurais prefere un peu plus de Fender ou d'autres amplis au son clair)
Son seul defaut est l'ergonomie : c'est pas un rack d'effet, c'est pas un pedalier, c'est pas un preampli. C'est pour ca je pense que VOX le sort sous forme de pedalier (en y ajoutant des effets) ; le produit sera plus identifiable pour les gratteux que nous sommes. Bientot la version rack, plus professionnelle ? Je sais pas si je tiendrai jusque la ...

Au fait, qq'un a comparé les modélisation de Roland VG88 avec celles du TL ?
Jpm a écrit :
laCrampe a écrit :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Ben oui, effectivement, ca semble pas cher, meme s'il faut ajouter les frais de port. Le seule différence avec celui que je vends, c'est que le mien est dispo sur Paris, tout de suite ; il a ete achete a Pigalle, donc pas de frais (et de stress) de port en cas de panne : on va directement au magasin. Les parisiens peuvent reflechir ...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Fév 2004, 17:22
Ben ouais, je voulais dire que tt moins cher qu'eux
Dasupadavid
Bon j'ai testé mon nouveau tonelab ben c'est vraiment de la balle, impressionnant la qualité du son. Une bonne impression de chaleur dans le son, les presets d'usine sont sympas mais trop gentil sur le volume de sortie et gain. Mais sinon pour les premiers tests, je suis conquis.
Une impression d'utiliser un vrai préampli à lampes et pas de la modélisation.
FandeQuo
tu l'utilise avec quoi comme guitare ....???

par exemple si je jou avec ma squier standard, este ce que ca le fait ?
Dasupadavid
FandeQuo a écrit :
tu l'utilise avec quoi comme guitare ....???

par exemple si je jou avec ma squier standard, este ce que ca le fait ?

Une gibson LP STD.
Ben c'est à toi d'essayer avec ta gratte. Mais je vois pas pourquoi çà n'irait pas.
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 19 Fév 2004, 10:24
HAHAHA

je l'ai pas essayé celui la, mais etant l'heureux posseseur d'un valvtronix 2*60, je peux vous dire que c'est de la folie pure, tout les sons sont excellents!!!!!

hesitez surtout pas a essayer ces produits de chez vox!! ca vaut vraiment le detour!!!!!!!!!!!

a++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey

En ce moment sur effet guitare et Vox...