TonePort UX2 - GearBox plante mon pc, Que faire?

Forum Line 6
Forums
Bonjour,

J'ai acheté un Toneport UX2 dernièrement mais je n'arrive pas à sortir un seul son!!

J'ai installé correctement les drivers et softs.
Quand je lance le test de compatibilité dans Monkey, il me dit que tout est OK.

Par contre, dès que je lance GearBox, au bout de 5 secondes ma souris se bloque (je ne peux la bouger qu'en horizontal) et ensuite l'écran saute en basse résolution et déformée (c'est tout juste si j'arrive à cliquer correctement sur démarrer pour redémarrer proprement) ou alors l'ordi redémarre carrément!

Je me suis dit qu'il y avait peut etre un pb de version, du coup j'ai installé le dernier driver et les dernières versions de Monkey et GearBox mais le problème persiste...

Ah oui, chose étrange, quand je lance GearBox, et qu'il plante le PC (changement de résolution etc), j'arrive à jouer et à faire sortir le son... par contre vu que je ne vois pas gd chose je n'arrive à rien faire... jusqu'à ce que le PC redémarrer...

J'ai tenté d'installer Guitar Rig... mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Qqn aurait une idée???
Jool.
  • #2
  • Publié par
    Jool.
    le 04 Aug 06, 21:30
Change de pc

Mais ton pc il date? Car là ça a l'air d'être le pc le problème

Mais bon je m'y connais pas trop...
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".



Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
dhaiphi
Tu peux détailler ta config au niveau du PC (hard & soft) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Disto14
Sinon, tu peux passer au Mac. C'est plus abordable qu'avant et, de mon point de vu, beaucoup plus stable pour encaisser de la MAO.
En plus, le logiciel fourni avec, Garageband, est pas mal du tout.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...