Toneport UX2 Gros probleme

Forum Line 6
Forums
eLie.guitar
Salut à tous,

Apres pas mal de recherche, je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme.
J'ai acheté mon toneport d'ocas, cd fournie etc, a l'époque je l'ai installé, tout fonctionné nickel a par quand je joué a un jeu, j'avais assez rarement un énorme son "PFFFFF" selon ce qu'affiché l'acran dans le jeu. Donc a cette période ca fonctionné bien.

Depuis j'ai installé une nouvelle carte graphique et une alimentation de pc ( bien plus puissante ). Mais depuis que j'ai installé ces nouveau produits, le "PFFFF" se fait tres souvent, meme en surfant sur le net, quand je joue a un jeu c'est encore pire, et quand je branche gearbox ou amplitube, ca le fait de temps en temps, si je n'ouvre rien a coté. Et maintenant les aiguilles du "level" ne bougent que quand je branche la gratte, quand je lance un mp3 rien ne bouge, et gratte + mp3 ca arrive dans le rouge et la ca buzz dans tout les sens

J'ai :

-Installé les nouveaux drivers, puis desinstallé puis reinstallé.
- J'ai bloqué la carte son du pc pour voir si ca venait de la, rien a faire c'est pas ca.
- Que je joue au casque ou avec les enceintes, c'est la meme histoire.
- J'ai changé de port usb

PC :

dual core 2.4
2 gigas de ram
ati 4850 1 giga de ram ( avant j'avais une 8600 gts )
500 gigas d'espace disc
alimentation 450W corsair

En gros ca commence sincerement a m'exploser les oreilles, et a m'exploser les cou****

Si quelqu'un a la solution...
eLie.guitar
Le truc c'est qu'avant j'avais 3000 programmes qui tournaient en meme temps, il fonctionnait bien
eLie.guitar
Je vien de desactiver ma carte graphique, le toneport refonctionne nickel, maintenant faut trouver ou est la couille dans la CG

En ce moment sur home-studio et Line 6...